Les pneus me font penser à ceux de l'armée anglaise , tout au moins pour la bande de roulement .
Tu compareras avec ceux que JRbe a récement acheté pour une bouchée de pain .
Pour la Cabtrack,

c'est dommage , c'est sec , tu n'auras pas besoin de gros crampons .
Le cric n'est pas stable

, car pied trop étroit , et long en montée , mais c'est collector .
Graisse ou huile pour l'entretien .
L'idéal est un cric bouteille de bonne capacité , quand c'est marqué 5 ton , c'est en fait environ 2T 5 .
J'en ai plusieurs, bien vérifier la qualité et la longueur du manche et celle de la vis .
Les manches sont souvent trop courts .
Prévois une bonne cale en bois pour mettre dessous .
Je préfère ne pas avoir à me mettre un peu sous le land avec un cric , donc un petit rouleur pour le garage est bien .
Dans le coffre de siège , tu glisses un cric bouteille et un cale en bois taillée en biseau .