Landelles

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

je propose un départ de Dreux a 15h ou plus suivant interessé. qui est partant ?
...
pioute76
casse son premier 1/2 arbre...

Message par pioute76 »

Salut pour Landelles je ne sais pas encore comment je vais faire ?

YvesRR62 tu me dis que tu pars le samedi du 27, mais vers quelle heure ? En série ? On peut camper sur place ?

Voilà j'ai un peu de mal à comprendre l'organisation de ce week-end et autour de quoi il s'articule.

A plus.
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

bah en gros c'est juste une brocante Land Rover sur 2 jours.... et comme il y a pas mal d'habitués qui se connaissent, ils en profitent pour rester sur place un max de temps, voir y dormir au camping, pour profiter du temps ensemble.

Voili,
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

:hello: à tous,

normalement, famille Lol (ou Lol tout seul selon les conditions météo) le samedi dans l'après midi et jusqu'au soir.

J'espère pouvoir enfin faire connaissance avec quelques un d'entre vous.

Sinon comment qu'c'est sur place ?
Y a t'il de quoi manger un bout (saucisse frite...) ou faut il prévoir le picnic ?
Y a t'il quelques autos à vendre ?

Enfin on verra tout ça sur place, ce que j'espère surtout c'est pouvoir :pub: :pub: et :chat: avec vous histoire de faire un peu connaissance en attendant d'avoir ma :blue:

voilà donc rdz vous le 10

Lol
ça avance ...... :-)
fredo78
casse son premier 1/2 arbre...

Message par fredo78 »

hello à tous

Bon pour moi cela sera fin matinée et debut aprés midi le samedi
( j'ai une communion le soir ) suivant l'etat de du pilote et du temps
un pt tour le dimanche ( mais la pas sur )

A plus
Le disco pour la gd Familly , une Series pour continuer de réver et par Amour et subaru 4x4
juste pour aller à la gare !!!!
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

Pioute, je vais tout de même pas aller un a rassemblement land avec une pigeot. dés fois que Bruno pg vienne il va piquer le moteur pendant la nuit.

je pense être sur Dreux entre 15h et 15h30. ce qui donne un point de rencontre sympa et facile pour ensuite continuer la route, de tête 45mn mais à vérifier. Thoériquement je serai avec un pot en 109.
...
The Pater
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par The Pater »

yves rr62 a écrit : je pense être sur Dreux entre 15h et 15h30. ce qui donne un point de rencontre sympa et facile pour ensuite continuer la route, de tête 45mn mais à vérifier. Thoériquement je serai avec un pot en 109.
Vu que j'habite à 6 km de Dreux, je peux faire la route avec vous. j'emmènerai une sangle au cas où une de vos vieilleries fagiles fasse une attaque de la pompe à huile et que la clef de 9/16, suspecte, se retrouve en tôle alors qu'elle se croyait en acier (désolé, j'ai pas pu m'empêcher).

A+
Ce n'est par parceque "je l'ai toujours fait comme ça" que c'est "la bonne façon de faire".

"Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité" (Mahatma Gandhi)
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

The Pater a écrit :
yves rr62 a écrit : je pense être sur Dreux entre 15h et 15h30. ce qui donne un point de rencontre sympa et facile pour ensuite continuer la route, de tête 45mn mais à vérifier. Thoériquement je serai avec un pot en 109.
Vu que j'habite à 6 km de Dreux, je peux faire la route avec vous. j'emmènerai une sangle au cas où une de vos vieilleries fagiles fasse une attaque de la pompe à huile et que la clef de 9/16, suspecte, se retrouve en tôle alors qu'elle se croyait en acier (désolé, j'ai pas pu m'empêcher).

A+
Méchant homme, méchant ! :mrgreen:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

ma clef de 9/16 est une facom, ouf
sinon, pas de problème, je pense passer par chateauneuf en thymerais. je pense que la route est plus agréable que par Chartres.
on peux alors se retrouver sur la D928 juste aprés le rp de la rocade de dreux. il y a des grands trottoires, facile pour se garer.

si il y a d'autres suggestions, je suis preneur
...
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

The Pater a écrit : Vu que j'habite à 6 km de Dreux, je peux faire la route avec vous. J’emmènerai une sangle au cas où une de vos vieilleries fragiles fasse une attaque de la pompe à huile et que la clef de 9/16, suspecte, se retrouve en tôle alors qu'elle se croyait en acier (désolé, je n’ai pas pu m'empêcher).

A+
Bonsoir,
si Ze Pater va au Landelles...
J'aimerai bien faire sa connaissance.
La Perfide Albion a 2 mots à lui dire...

C'est un homme fort instruit en mécanique et qui ne dit jamais des bêtises...
C'est également un homme, comment dire...? disons, n'ayant pas trop confiance dans la mécanique anglaise...

Alors, rien que pour lui dire que les roulements anglaises (made in india, sans la ferraille pollué du Clem), sont les meilleurs du monde... je me demande si je n'irai pas...

Mais, bon, fait rester respectueux, un type avec une sangle, ça peut toujours rendre service....

En plus, j'ai un tas de courroies de distri 300 tdi d'occase (aucun n'a plus de 80 000 km, garantie) à m'en débarrasser....

...sans compter mon stock de roulements coniques françaises, "Société Konique Française", ou quelque chose dans ce gout là, dont je veux m'en débarrasser au plus vite...., pas confiance... :mrgreen:

:hello: @+ Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
LAND18Bis
Petites fleurs, nature et printemps...

Message par LAND18Bis »

:party:

Allez Rory, viens nous montrer ta Tick à Landelles !!!

en plus, nous avons notre (ou nos) tournée(s) Pastaga à t'offrir :champ:

à bientôt....

:hello:
http://www.gazelles-du-berry.com
Gazelle d'un jour.............Gazelle TOUJOURS !!!

Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)
lomax
générateur de PDF en chair et en os

barbecue

Message par lomax »

Salut à tous

une idée comme ca :wink:
ca vous dirai pas un barbecue-gambas samedi soir :?:

faudrai voir combien on est :cool:

:hello:
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

The Pater a écrit :

A+
pfff j ai souvenir d un convoi pour le RL? composé de 8 bagnoles... et une seule serie ou tout lemonde balisait de savoir quand je casserais quelques chose... 800 km plus loin, une pompe d aide au freinage de range V8, une courroie de TD5, une crevaison de disco II...... et une serie plus pimpante que jamais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
The Pater
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par The Pater »

juju109 a écrit : pfff j ai souvenir d un convoi pour le RL? composé de 8 bagnoles... et une seule serie ou tout lemonde balisait de savoir quand je casserais quelques chose... 800 km plus loin, une pompe d aide au freinage de range V8, une courroie de TD5, une crevaison de disco II...... et une serie plus pimpante que jamais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je n'ose imaginer le cas, improbable bien sûr, où samedi prochain jetomberai en rade et que je soit remorqué par ma sangle accrochée à une vieillerie.....

je ne vous dis pas l'avatar que j'aurai dès que j'aurai dépassé le quota de message adéquate....

A+
Ce n'est par parceque "je l'ai toujours fait comme ça" que c'est "la bonne façon de faire".

"Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité" (Mahatma Gandhi)
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

:biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:

je ne te le fait pas dire effectivement!!! mais qu est ce que je donnerais pas pour voir ca! :mrgreen:
Répondre