stiopan a écrit :Oh ! j'ai cru comprendre qu'il y a un repas le 18 à Mies !
Et ben je viens ! Na ! Enfin, je peux encore venir ?
Si je peux il faudra me dire à quel endroit je dois me pointer!
S
Salut Stiopan Super que tu puisses venir
Si tu veux, on peut se retrouver chez moi et faire du co-voiturage.
A tout bientôt !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
en fait une semaine c'est vachement court, ...On aura bien l'occase de se re-croiser un de ces jour, faudrait juste que je sois un peu plus courageux avec ma série
Oui je comprend bien...
en fait c'était la semaine précédente où il y a eu des journées magnifiques, je dois confondre.
A la prochaine, alors
stiopan a écrit :Oh ! j'ai cru comprendre qu'il y a un repas le 18 à Mies !
Et ben je viens ! Na ! Enfin, je peux encore venir ?
Si je peux il faudra me dire à quel endroit je dois me pointer!
S
Salut Stiopan Super que tu puisses venir
Si tu veux, on peut se retrouver chez moi et faire du co-voiturage.
A tout bientôt !
Hello Bruno,
Oui je suis content de pouvoir enfin vous rejoindre!!
Par contre je bosse à Nyon maintenant alors je ne sais pas si passer par chez toi est une bonne idée, a moins que tu ne veuilles pas prendre ta voiture pour des raisons obscures?
S
"-Le paradis de la terre se trouve sur le dos des chevaux,
-dans le fouillement des livres
-Ou bien entre les deux seins d'une femme"
Thaleb
Stiopan !
Bonne nouvelle que tu travaille !...et Nyon est a côté de Mies. Tu ne peux pas louper, au centre du village, restaurant de la Couronne, à 19h.
Eh Bruno, Mon def tape les 250000Km ! c'est du jemenfoutisme ça ? ...bon, c'est vrai que je lui ouvre toutes les portes les jours de bise pour le sécher: c'est son petit côté série.
de Mestral a écrit :
Eh Bruno, Mon def tape les 250000Km ! c'est du jemenfoutisme ça ? ...bon, c'est vrai que je lui ouvre toutes les portes les jours de bise pour le sécher: c'est son petit côté série.
Bruno pense comme moi du reste que c'est un peu chère par rapport au soin qui est apporté à la finition et aux divers ajustements de ce type de véhicules. Un exemple, pour le prix un chassis galva d'origine permettrait de ne pas avoir à commencer à y retoucher au bout de 10-15 ans (comme j'ai été obligé de le faire sur le miens en "préventif")
Sinon ça reste du costaud et avec un minimum de suivit on peut le garder très longtemps, mon 130 de 2003 à 265000 et je compte bien ne jamais m'en séparer
stiopan a écrit :Par contre je bosse à Nyon maintenant alors je ne sais pas si passer par chez toi est une bonne idée, a moins que tu ne veuilles pas prendre ta voiture pour des raisons obscures?
S
Non, non Stiopan, aucune raison obscure ! Super que tu rebosses par ici. Donc on y va chacun de son coté !
A tout à l'heure. (j'su toute gaite, moi...)
stiopan a écrit :Par contre je bosse à Nyon maintenant alors je ne sais pas si passer par chez toi est une bonne idée, a moins que tu ne veuilles pas prendre ta voiture pour des raisons obscures?
S
Non, non Stiopan, aucune raison obscure ! Super que tu rebosses par ici. Donc on y va chacun de son coté !
A tout à l'heure. (j'su toute gaite, moi...)
Ok alors on se retrouve la bas à 19h
"-Le paradis de la terre se trouve sur le dos des chevaux,
-dans le fouillement des livres
-Ou bien entre les deux seins d'une femme"
Thaleb