le salon 2016 est terminé et ce fut un excellent cru,déjà parce qu'avec 13.000 visiteurs sur le salon cela fait autant de personnes ravi de découvrir nos series,ensuite car avec un aussi jolie stand,c'est toujours un plaisir d'y passer 48h
le vendredi soir mes compagnons et moi même nous étions donné rendez vous pour le montage et vous n'avez pas ménagé vos efforts
le salon a fait une brusque monté en gamme avec un magnifique stand de 18 ferrari,des Bugatti et autres Aston martin
samedi matin j’étais a l'ouverture rejoint vers midi par mecaron .L'affluence s'est ressenti des le début de journée et jusqu’à la fermeture vers 20h
les femmes nous ont rejoint en fin de journée pour faire route vers le resto dans des conditions dantesque puisqu'une tempête s'est abattu sur la Bretagne transformant les rues de Lorient en theatre de guerre.les vents a 130 kmh ont balayé les decos de Noel et les poubelles dans les rues et c'est sous des trombes d'eau que nous avons regagné la taverne du roi Morvan pour une bonne soirée de rigolade
le lendemain c'est jimleb qui faisait l'ouverture a mes coté,rejoint par mecaron et mich III dans l’après midi
une journée riche en visite et ou nous avons pu faire la connaissance de trois nouveaux seriste locaux qui sont reparti avec leur bulletin d'adhesion au club

josianne,la motobecane de 1948 preté par jimleb a fait fureur et la boite de vitesse exposépar discoland a interessé les petits et grand sans oublier le fat bike de mich III
j'ai passé un tres bon moment avec germix et sa compagne qui débute la restauration d'un 109 SW serie II et qui doivent nous rejoindre au Bécassine ainsi que luc un heureux seriste de Lorient
j'ai passé un excellent moment a vos coté jusqu'au dernier vers de muscadet après le démontage
je suis fier de mon équipe et je remercie encore,jimleb,discoland,mecaron et mich III car même si je suis le moteur,sans vous je n'aurais ni l'envie ni la possibilités d'organiser toutes ses rencontres
c'est en équipe qu'on avance et que l'on construit alors merci a tous et a très vite pour une balade dans notre campagne
je remercie les membres du TDS qui sont passé et surtout un grand merci au Bureau pour leur soutien et leur confiance et j'ai deja de nouvelles idées pour 2017 ou nous sommes deja convié
a bientot .. romain