5e Ouest Motor Festival a Lorient les 19 et 20 novembre 2016

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Re: 5e Ouest Motor Festival a Lorient les 19 et 20 novembre

Message par romval29 »

:hello: salut a tous

le salon 2016 est terminé et ce fut un excellent cru,déjà parce qu'avec 13.000 visiteurs sur le salon cela fait autant de personnes ravi de découvrir nos series,ensuite car avec un aussi jolie stand,c'est toujours un plaisir d'y passer 48h
le vendredi soir mes compagnons et moi même nous étions donné rendez vous pour le montage et vous n'avez pas ménagé vos efforts
le salon a fait une brusque monté en gamme avec un magnifique stand de 18 ferrari,des Bugatti et autres Aston martin
samedi matin j’étais a l'ouverture rejoint vers midi par mecaron .L'affluence s'est ressenti des le début de journée et jusqu’à la fermeture vers 20h
les femmes nous ont rejoint en fin de journée pour faire route vers le resto dans des conditions dantesque puisqu'une tempête s'est abattu sur la Bretagne transformant les rues de Lorient en theatre de guerre.les vents a 130 kmh ont balayé les decos de Noel et les poubelles dans les rues et c'est sous des trombes d'eau que nous avons regagné la taverne du roi Morvan pour une bonne soirée de rigolade
le lendemain c'est jimleb qui faisait l'ouverture a mes coté,rejoint par mecaron et mich III dans l’après midi
une journée riche en visite et ou nous avons pu faire la connaissance de trois nouveaux seriste locaux qui sont reparti avec leur bulletin d'adhesion au club :super:
josianne,la motobecane de 1948 preté par jimleb a fait fureur et la boite de vitesse exposépar discoland a interessé les petits et grand sans oublier le fat bike de mich III

j'ai passé un tres bon moment avec germix et sa compagne qui débute la restauration d'un 109 SW serie II et qui doivent nous rejoindre au Bécassine ainsi que luc un heureux seriste de Lorient
j'ai passé un excellent moment a vos coté jusqu'au dernier vers de muscadet après le démontage
je suis fier de mon équipe et je remercie encore,jimleb,discoland,mecaron et mich III car même si je suis le moteur,sans vous je n'aurais ni l'envie ni la possibilités d'organiser toutes ses rencontres
c'est en équipe qu'on avance et que l'on construit alors merci a tous et a très vite pour une balade dans notre campagne
je remercie les membres du TDS qui sont passé et surtout un grand merci au Bureau pour leur soutien et leur confiance et j'ai deja de nouvelles idées pour 2017 ou nous sommes deja convié
a bientot .. romain
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
romval29
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Message par romval29 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
3112
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par 3112 »

Y en a qui ont les cheveux plus courts, d'autres le ventre plus bas... Faites chauffer la colle je reviens dans quelques mois, sûrement pas en Bretagne mais pas loin.

Philippe
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
jimleb

Message par jimleb »

3112 a écrit :Y en a qui ont les cheveux plus courts, d'autres le ventre plus bas...
De qui tu veux parler? :wow:
3112 a écrit :Faites chauffer la colle je reviens dans quelques mois, sûrement pas en Bretagne mais pas loin.
ils ne veulent plus de toi outre atlantique? ils en ont ras le bol de te sortir des bassines à chaque fois que tu restes planté? :mrgreen:
JIMLEB
jimleb

Message par jimleb »

romval29 a écrit :je remercie encore,jimleb,discoland,mecaron et mich III car même si je suis le moteur,sans vous je n'aurais ni l'envie ni la possibilités d'organiser toutes ses rencontres
merci surtout à toi romain de mettre l'impulsion qu'il faut pour que les choses se fassent ! :yes:
JIMLEB
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

:hello:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: .......................... :super:

Amitiés
Roland :hello:
Philhoo
Peintre amateur

Message par Philhoo »

Magnifique stand Romain :super: :super: :super:
Merci à toi et à toute l'équipe.
Peintre cubiste Image
romval29

Message par romval29 »

:hello: un petit article dans le land mag de ce mois ci
merci encore a tous pour votre travail

Image
jimleb

Message par jimleb »

:super:
JIMLEB
lucmilly
Secrétaire du Club

Message par lucmilly »

Merci et bravo Romain et toute la bande autour de lui. :clap: :clap: :clap: :clap:
Ambulandtement (en RHD Image ) et SerieHeureusement
Luc
Serie IIA 109'' Ambulance de 1968 : DéAmbuLandTeur
Répondre