Aegedus a écrit :Bah oui quoi, ne laissez pas ces 2 zigotos sur le bord du chemin !! En plus, il serait capable de venir à pied pour vous crevez les pneus pendant la nuit e]
portnawak.....
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Aegedus a écrit :Bah oui quoi, ne laissez pas ces 2 zigotos sur le bord du chemin !! En plus, il serait capable de venir à pied pour vous crevez les pneus pendant la nuit e]
portnawak.....
viendez les gros y'as d'la place pour vous c'est sur !!! y'as suffisamment de bagnoles. et ho pire j'ai le V8
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
le week end prochain Reco !!!
nous allons enfin pouvoir mettre les roues dans la neige et casser des congeres.
ont vous mettras des photos.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
portnawak.....
viendez les gros y'as d'la place pour vous c'est sur !!! y'as suffisamment de bagnoles. et ho pire j'ai le V8
merci jean-paul, je crois qu'on va faire cela descendre en moderne par l'autoroute et monter dans une serie pour ...
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
portnawak.....
merci jean-paul, je crois qu'on va faire cela descendre en moderne par l'autoroute et monter dans une serie pour ...
On peut dire officiellement qu'aujourd'hui "il neige" ... . On est a 90% des reco pour le parcoures 2017. Au programme du franchissement, de la boue, de la glace, des congère et surtout des coins sympas
Les parcours étant faite autour du gites, on ce permettras de modifier les itinéraires le jour J (si la neige est au RDV en hauteur). Cette année encore pas de Chichi les pilotes vont en chier alors on oublie pas de prendre des slips de rechange.
Le poste principale est mis a jour. Alors si il y a des erreurs merci de me tenir au courant par MP ou sur Facebook (Quentin CELLE).
kécro la series a écrit :bon alors la neige,,,????? c'est bon ou pas
Je ne sais pas quelle danse tu fait mais continue ... ça marche du tonerre
Modifié en dernier par Quenti'nours le dimanche 08 janv. 2017 22:01, modifié 1 fois.
Qu'importe le chemin pourvue qu'il y ait l'adresse
Quenti'nours a écrit :Ayé on a des nouvelles fraiche, trés fraiche.
On peut dire officiellement qu'aujourd'hui il neige ... . On est a 90% des reco pour le parcoures 2017. Au programme du franchissement, de la boue, de la glace, des congère et surtout des coins sympas
Bon les parcoures étant faite autour du gites. On ce permet de modifier les itinéraires le jour J si la neige est au RDV en hauteur. Cette encore pas de Chichi les pilotes vont chier alors oublie pas de prendre des splip propres des caleçons de rechange.
Le poste principale est mis a jour. Alors si il y a des erreurs merci de me tenir au courant par MP ou sur Facebook (Quentin CELLE).
kécro la series a écrit :bon alors la neige,,,????? c'est bon ou pas
Je ne sais pas quelle danse tu fait mais continue ... ça marche du tonerre
Je suis tellement au taquet qu'en plus de la danse de la neige.....!! Je médite même quand je suis sur Les WC.... donc normalement ça devrait tombé d'avantage hein....;)))!!!
Merciii pour les photos..... !! Hâte
Boujout Alexis
land d'un jour, land toujours.........!!!!!
Land series 88 SIII 1973
Citroën DS (id20) 1970 sans oublier la patronne d'avril 1980
thibaud007 a écrit :Sur les reco on ne voit que des S2 (et Minerva) en dehors du Def d'assistance est-ce à dire que les S3 sont interdites cette année ?
On préféré valider avec les anciennes et le Def. De cette manière, vous conducteur de Serie 3 n'auraient aucune excuse en cas d’échec
Qu'importe le chemin pourvue qu'il y ait l'adresse