super journée ensoleillée dans des chemins que j'ai personnellement redécouverts. merci romain pour nous avoir organisé cette superbe sortie. Bon, ce matin j'ai un peu mal à la tête, mais ça va passer !
salut les amis
je suis bien rentré
je me suis juste trompé a la sortie du bourg du coup j'ai fait un petit détour par banalec via l'usine Pény
décidément je ne suis pas très bon en orientation
on a passé une super journée et une bonne soirée
je vais tacher de mettre les 3 ou4 photos que j'ai pris
Simplicité, symbole de perfection sérieIII ex Pompier des Pyrénées Atlantique
un super weekend avec les filovent
merci a tous les copains présent,jimleb,mecaron,filovent,discoland29 pour cette tres belle sortie pour laquelle la Bretagne avait sortie ses plus belles couleurs
bruyère colza et autres foret nous ont régalé de ce spectacle printanier meme si la sécheresse est bien présente
les series ont été formidable meme si sherwood nous a fait e coup de la panne d'essence a 10 km de l’arrivée
on a pas pu accéder a certain chemin dont celui de la vache crevé a cause des tempêtes d'hiver qui ont mis a terre plusieurs pin
du débardage des passages a guet et des nouveaux chemins dans la parc d'armorique,en somme une superbe sortie
merci a tous,je vous aime et vous donne rendez vous dans un peu plus de un mois pour le bécassine breizh tour
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister