J-2 : Dernière ligne droite pour le mercredi 22.03.2017
Je vous propose d'arriver vers 19:30, ca laissera un peu de temps pour discuter autours des voitures avant l'apéro....
Pour l'instant nous avons une table de seize ferme, plus trois à confirmer. C'est sûr on privatise le resto :
- Bitonio
- Jérôme Caz
- golf78
- mds80
- TAG
- Petit Prince
- Patator
- Doublewe
- Wildcat
- MGF92
- Jimmyneron60
- Lucmilly
- Philmou75
- keysb
- Stef78
- quinzelitres
Quelle belle brochette !
- Fap91 A confirmer
- Oldserie A confirmer
- DomDom A confirmer
Christian
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
Hop hop hop, finalement je confirme !!! A mercredi !
Se perdre, c'est ne plus savoir où on est et par où aller. En land rover, on n'est jamais perdu car où qu'on soit on peut aller n'importe où !
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Bon bah moi je suis forfait pour cause je prépare et suis en déplacement pour le salon du scooter sur Paris pour le week-end prochain...!!;))))
Passer une bonne soirée
Sûrement pour une prochaine et surtout je serais dispo pour ONLY LAND
Bye Alex
land d'un jour, land toujours.........!!!!!
Land series 88 SIII 1973
Citroën DS (id20) 1970 sans oublier la patronne d'avril 1980
J-1 : Dernière ligne droite pour le mercredi 22.03.2017
Je vous propose d'arriver vers 19:30, ca laissera un peu de temps pour discuter autours des voitures avant l'apéro....
Pour l'instant nous avons une table de dix-huit . C'est sûr on privatise le resto :
- Bitonio
- Jérôme Caz
- golf78
- mds80
- TAG
- Petit Prince
- Patator
- Doublewe
- Wildcat
- MGF92
- Jimmyneron60
- Lucmilly
- Philmou75
- keysb
- Stef78
- Aegedus
- Fap91
- quinzelitres
Quelle belle brochette, à demain !
Christian
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
Se perdre, c'est ne plus savoir où on est et par où aller. En land rover, on n'est jamais perdu car où qu'on soit on peut aller n'importe où !
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
et moi je vais devoir trouver un hôtel pas trop loin du restau.
a demain
jp
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Je suis loin de louvecienne (40mn plein sud de nuit). Mais peut être proche de ton 1er rdv le lendemain.
Appelle moi si tu veux.
Ag
Je suis loin de louvecienne (40mn plein sud de nuit). Mais peut être proche de ton 1er rdv le lendemain.
Appelle moi si tu veux.
Ag
Merci Gilles mais je vais a Flamanville le lendemain je vais donc devoir décoller très tôt.
je vais donc prendre un hotel sur place.
je me fait une joie de vous voir tous.
Bises
jp
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.