Bon, merci pour votre impatience à voir les photos sur le site, mais...
il faut savoir que j'ai aussi une vie en dehors de mon ordi...
par exemple; hier soir, après 4 nuits couché à 3 heures du mat...
J'ai du répondre à la gentille invitation d'un ami photographe (tiens, je vous vois déjà venir pour la Lestradole 2006...

), qui vient de participer à l'illustration d'un bouquin sur un batteur de Jazz...
Le plan parait simple, on se rejoint pour un restau après la présentation officielle du livre, et le concert, rendez vous donc vers... minuit à Toulouse !!!
Comme ça j'ai eu le temps d'aller chercher ma fille à l'école, (il m'a déjà fallu m'arrêter 3/4 d'heure sur le chemin de l'école, pour piquer un roupillon, tellement mes yeux se croisaient...), de descendre à Toulouse, de confier ma fille à la femme d'un autre ami également de la partie...
Et nous voilà partis pour le restau !
Eh ben ! on est sortis à 2 h 00 du matin du restau...
Et sur le parking, comme Bruno (pas "PG", le photographe...), nous lance
- "On boit un verre quelque part ?"
On s'est acheminés vers les artères endormies du centre ville, histoire de ne pas ternir la réputation du "Temps des Series" que je leur vantait un peu plus tôt dans la soirée...
Pour ceux qui connaissent, on est entrés dans "L'Opus", bar musical...
(pour la petite histoire, la déco y est simplissime : des murs peints en noir mat 'tableau d'école', et des craies blanches à disposition... En clair, la déco, c'est vous qui la faites !!! Je n'ai donc pu m'empêcher d'y inscrire au plafond " LR 88' SIIA rules OK !!! ")
Et ben, on en est ressortis à 5 h 00 du mat !!!
(non sans avoir joué au 'blind test'... sur les musiques des années 70-80... que j'ai très modestement brillament remporté...)
Tout ça pour dire, que je suis à l'heure qu'il est comfortablement installé devant le PC du copain toulousain (histoire de tester l'ADSL), et qu'il me faudra...
1) d'abord rentrer ce soir à Lestrade
2) sélectionner, et redresser les photos verticales

3) mettre le tout en pages, classé par galeries
4) et enfin transférer le tout sur le site du club avec ma pauvre connection 56 k...
CONCLUSIONS :
a) ce ne sera donc pas fait avant demain matin...
b) "Roll over Beethoven", c'est bien Little Richard ?
c) il faut lancer un "club Aid", et récolter des signatures pour qu'il mettent un répéteur ADSL devant ma porte
d) Eddie Cochran ??? c'est bien un blanc bec aux lunettes carrées qui a disparu dans un accident d'avion ???
e) Faut vraiment qu'on finisse une soirée du club en boite de nuit un de ces 4... mais j'vous dis pas le lendemain, pour le road book...
f) Faut vraiment laisser Manu organiser ça sur Paris, et faire la grasse mat le lendemain alors...