Messages semi privés...
Gilles tu viens?
Frd tu viens? avec son carbu refait ton ex tire comme jamais..., il faut que tu vois ça!
Herald, OK pour rdv chez moi avec plaisir, si on veur pas rater le briefing de Wild Cat à 09h00, compter décoller (c'est une image) de versailles vers 07h30...
marc78 a écrit :Salut...
Au poil pour le 18 donc?!
Messages semi privés...
Gilles tu viens?
yep mais je vous quitte après le repas.
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
juju109 a écrit :bon, bah pompe a injection démontée, a priori j en suis plus je vois pour remonter ca samedi quand meme
toi qui a un paddock fort achalandé, tu peux prendre le mulet !!
D'ailleurs c'est laquelle la voiture de course entre le 109 et le 88 ??
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
ah nan le gros il va pas dans la boue ni dans les branches c est bien pour ca que j ai retapé le petit
en plus il sort de la manucure pour sa séance photo pour le magazine
mais je desespere pas d etre opérationnel quand meme pour dimanche, si je cafouille pas trop dans la réparation-remontage samedi...
j'ai le levier jaune qui me marche pas ( mal enclenché depuis l'insonorisation de la cabine....)........
J'peux quand même utiliser la boite courte ???????????
Marc, désolé je ne me souviens plus de ce que tu m'as dit.....
(Vu ma question..., vous z'avez tout de suite deviné que j'ai jamais joué avé les leviers de couleur..... ) Faut bien débuter un jour..... et ce jour sera avé vous......