Bonsoir,
Je vois avec plaisir que tout le monde est prêt pour dimanche. Faudrait quand même qu'il arrête un peu de pleuvoir.
Bon courage pour divers remontages de dernière minute.
Pour ma part j'ai abandonné mon problème de clignos Ar D.
Je passe dans la boue il ne fonctionne plus je la lave il fonctionne, après le fusible des feux stop grille, le clignos ne fonctionne plus. Je ne l'utilise pas pendant 2 jours, le clignos re fonctionne
Masse ??? vous avez dit masse ???
Vive les series
Inch Halla
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
land-rue a écrit :
Pensez aussi aux épinards ils va vous falloir des forces pour tirer et pousser
manifestement tu as vendu trop vite ta serie ... sinon tu aurais forcément découvert qu'avec une serie on ne pousse pas, on démarre le moteur, on passe une première et on avance. Au pire, on ouvre le capot pour voir ce qui ne marche pas ... mais ça c'est une autre histoire !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
juju109 a écrit :bon en gros et parce que gilles est de mauvais poil apparemment oui tu peux utiliser les courtes, pas de soucis.
houla, surtout pas de mauvais poil !! Je répondais juste à la question sur l'utilisation des "leviers de couleur".
AG
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Et les moumouttes..... Il fera - 1 degrès dimanche à 7h du mat, sans pluie apparement pour toute la journée....( source tour de controle de Beauvais... Très fiable...)
Faudra se lever tot, pour ceux qui possédent des diésels like me.... J'ai un pré chauffe super long....
Bon courage pour dimanche,le dévers c'est 2ème courte sans toucher à l'accélerateur pour les mazout et un filet de gaz pour les plombés,ça penche ça glisse mais ça passe
Ben ce matin ca caille... une bonne longue ballade dans le parc de Versailles avec mon sanglier qui glissait sur les plaques de glace sans passer au travers!! Donc la question à Wild Cat est :
Si le devers trop gras peut être limite, alors quid s'il est glacé?
A demain tout le monde, j'amènerai saucisson, Leffes, olives, oeufs durs et camembert et une surprise...
Tout d'abord, les soucis mécaniques !!
Après un réglage d'avance un peu foireux et après être passé par un mode "30 km/h maxi" ( ) , à la mano et au blaire j'ai réussi à revenir à qqchose d'un peu mieux cet après-midi ... mais qq'un aurait-il une lampe strobo (une vraie !!) à amener demain (avant 9h si possible) afin que je fignole.
Dans l'état actuel, ça pétarade encore un peu ... Je vais tenter de reserrer la pipe admission ainsi que la platine du carbu annuler tout risque de prise d'air, mais je préfère faire un vrai réglage pour éviter tout risque de point chaud ou surchauffe.
Côté victuaille et si j'arrive à venir, j'amène un pot de rillette, une quiche, du jus d'orange, un ortolan (fromage francomtois) et une petite thermos de café.
AG