Bien rentré, malgré que je me sois perdu sur les grands axes.....
MERCI WILD CAT...... pour cette ballade qui était un vrai baptème pour moi et mon 4X2.............
Pour la suite, c'est où vous voudrez, quand vous voudrez......
SEE U very soon ........
Je suis contente que ça t'ai plus. Tu as vraiment du mérite d'avoir tenu ce rythme pour une première sortie et en plus en traction (reste à confirmer, mais c'est bien l'impression que ça donnait)
Si tu as besoin d'un coup de main pour , fait signe.
Modifié en dernier par WILD-CAT le dimanche 18 nov. 2007 20:35, modifié 1 fois.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
WILD-CAT a écrit :Merci Michel pour tes photos, mais étant la seule fille, tu aurais pu me laisser du temps pour prendre une pose à mon avantage ou ou
au contraire je te trouve tres bien sur cette photo
en train d'etudier une derniere fois le road book tres appliquée et studieuse
je n'aime pas les photos posées ce n'est pas la realitée
In theory, there is no difference between theory and practice. In practice, there is.
Je te parle de ça et relis mon avatar avec discernement, fais un travail sur toi même
[/img]
Excuse moi mais depuis que je suis rentrée, mon chat femelle (ça c'est à cause de TAG!!) squatte ma chaise devant l'ordinateur
du coup ça fait 1h que je suis debout. Tout ce qui passe
à ma portée va
payer pour ce crime de lèse majesté.
Modifié en dernier par WILD-CAT le dimanche 18 nov. 2007 21:35, modifié 2 fois.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
WILD-CAT a écrit :Je te parle de ça et relis mon avatar avec discernement, fais un travail sur toi même
[/img]
Excuse moi mais depuis que je suis rentrée, mon chat femelle (ça c'est à cause de TAG!!) squatte ma chaise devant l'ordinateur du coup ça fait 1h que je suis debout. Tout ce qui passe à ma portée va payer pour ce crime de lèse majesté.
j'avai bien compris mais je suis taquin
en plus on voit pas bien ton avatar c'est quoi au juste?
In theory, there is no difference between theory and practice. In practice, there is.
en fait je suis en conflit avec moi meme!
j'aime mes jantes de 130 qui sont montées en pneus mixtes j'ai des pneus "terre" ou TT comme on dit mais sur des jantes pas belles en plus je fais beaucoup plus de route avec que de veritable TT je vais dans des chemins autour de chez moi mais qui sont en fait des voies d'acces tracteurs aux champs alentours et qui sont tout a fait carrossables avec mes pneus mixtes
ce qui laisse a penser qu'il faudrait changer mes roues expres pour cette sortie annuelle et remettre en configuration route des le lendemain (faut combien de temps pour changer 4 roues sur un Land?)