je peux etre la pour 9h 10h j'arrive la veille sur bourgueil .
je ramènerais de quoi ce protéger et faire des essais , je déposerais le matos ds ton garage avant de partir en ballade .Si certains on des gants cuir de mantutention cela peut suffir.
@ samedi
Oui il a pas mal plu... pendant que j'essayais de faire bruler un tas de bois... du coup j'ai enfumer le village !!!
Cerise sur le gateau ils annoncent maintenant grand beau pour le WE prochain !
Sinon, on a eu une petite surprise samedi, mais je laisse julien vous en parler
a+
Fabiencreuvéetquiamalaucheveux
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
Je vous retrouverai chez Fabien vers 9h30 si cela convient ?
Avec mon petit gars ...
J'ai mes gants, peut-être même plusieurs paires, mais pas de masque.
Pas de pb pour le masque... ce samedi, Julien en avait prévu plusieurs
Sinon, au cas ou, ce serait pas mal d'avoir une petite tronçonneuse thermique dans le coffre... Quelqu'un aurait cela ?
a+
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
en faite j'étais venu voir si la route était libre pour le weekend prochain ( en faite je suis trompé de weekend..).
je viendrais seul mme est prise ce weekend.
Pour la tronçonneuse je dois en avoir une chez parents mais elle a pas tourné depuis longtemps..
à voir peut etre avec minervaland qui à mon avis doit avoir ce genre de jouet.
Tu vas voir que Minervaland va nous ramener une tronçonneuse V6 modifiée... on va tracer nos propres chemins ! Plus besoin de carte !
Julien, on aurait pas du causer mécanique pendant 1h... on a fait peur à madame !!
a+
manfab a écrit :
Tu vas voir que Minervaland va nous ramener une tronçonneuse V6 modifiée... on va tracer nos propres chemins ! Plus besoin de carte !
Julien, on aurait pas du causer mécanique pendant 1h... on a fait peur à madame !!
a+
Moi j'en ramène un avec deux postes a souder un inverter et un mig
Mais globalement, plus il y a de masque plus cela permettra de suivre le "cours" facilement et d'observer les "exercices" de chacun.
A samedi !
... ce samedi !