oui, fais nous un petit post d'histoire de land pompier sauvé, images (correctes ) à l'appuis...
pour info, les pneus sur la galerie sont à vendre pas cher, mais je laisse le proprio passer son annonce, sont pas loin de l'apéro à mon avis
Salut a toi,
oui, c'est l'histoire du jour, ma modeste contribution avant le découpage d'un 109 pompier qui allait servir a un 4x4eux , non pas bobo comme moi, mais bien un bourrin de bourbier, qui quand ça casse , ben il est content comme bartabat, une issue heureuse est en train de se dessiner, grâce a la gente féminine ( encore ....) , je post dés que l'affaire est faite.
Quand au reste , ......2 minutes , c'est pas mon score
oui, fais nous un petit post d'histoire de land pompier sauvé, images (correctes ) à l'appuis...
pour info, les pneus sur la galerie sont à vendre pas cher, mais je laisse le proprio passer son annonce, sont pas loin de l'apéro à mon avis
hello cher ami
pas avec vous aujourd'hui !!! trop de choses a faire , j'espère que dans un an, un autre voyage de ce type sera d'actualité, domage qu'il ne soient pas descendu par les pistes,a travers vignes et bois, peut etre l'occasion de ce revoir pour des vacances prochaines avec bifurc en direction du parc régional du morvan
en l'occurence une super équipe bien sympa
ils sont là ,tout va bien ,on retourne a l'apéro...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
bien bonne soirée, super content d avoir rencontré ces voyageurs passionnés.
belle aventure,grand merci a nos hotes.
en plus la soirée c est terminé dans la nuit par un beau petit convoi
pour reconduire grizzly an co sur la route d aubiat....
ca aurait pu se finir tres tard mais on remettra ca !!
philenland a écrit :ils sont là ,tout va bien ,on retourne a l'apéro...
Bonne idée de t'agenouiller devant Kermit apres chaque journée passée sans panne
Je crois que tu es un homme comblé par son acquisition.
Fais bonne route.
Séb
Range rover V8 3.5 cabestan 1977 (restauration en cours)
Onlyroverv8 le forum des passionnés du V8 Rover
merci a toi 3s3....pour ce jus de raisin que nous gouterons sans tarder!!!,quand a toi peril jaune ,faudra apprivoiser la photo numérique de nuit... tu as bel et bien laissé 1 litre de precieux liquide a la maison...je te le livre a l'occaze! bonne roulade a nos amis sur la route!!!
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Un p'tit coup de fil de casa, ben voila l'équipe de joyeux lurons c'est quitté , chacun de son coté ,notre petit ourson bourguignon est parti de son coté à la recherche d'un p'tit bivouac peinard,comme il aime bien
ce fut avec grand plaisir ,que nous recevions ces braves gens,casa est extra,nous avons fait connaissance,pour le reste de l'équipe je connaissais tout le monde ,mais cela reste un moment fort ,de se retrouver entre passionnés le temps d'une soirée ,en dehors d'un rassemblement club,ou national .Avec Marie ,nous avons passé une tres agreable soirée,continuez tous bien vos vaccances! le temps des series va etre bien representé en auvergne en nombre et en qualité de ses adhérents
A TRES BIENTOT A TOUS