Joaldun64 a écrit :
Je pensais plutôt avoir été super sympa sur ce coups en faisant semblant d' oublié ............. . Je te rappelle que la côté sympa du Kilt est surtout ce qu'on porte sous le Kilt.. .......mais si tu me pousse à bout, tu risques d'attraper froid surtout pendant trois jours et fin septembre en plus.
Yo
Roland
Regarde le prix d'un kilt , ca t'eviteras de t'engager sur un pari que tu ne pourras tenir. C'est tellement cher que la plupart des ecossais les louent, rares sont ceux qui en possedent un. Et puis il faudra trouver le tartan du clan Adam.............
Tout à fait, je charriais roland, mais on a laissé tomber l'idée a la vue des prix ! On peut déconner, mais de là à s'endetter sur 10 ans pour une WE de connerie ...
Molusk a écrit :
Regarde le prix d'un kilt , ca t'eviteras de t'engager sur un pari que tu ne pourras tenir. C'est tellement cher que la plupart des ecossais les louent, rares sont ceux qui en possedent un. Et puis il faudra trouver le tartan du clan Adam.............
Egun on Molusk
Penses tu réellement qu'il était question d'un vrai Kilt..........
Mais tu as raison..............un "Kilt" est un "Kilt" et ne disposant pas d'un réel "Kilt", Fa_ est encore sauvé sur la ligne...........
Roland
PS : Comme d'habitude, on vient de pourrir ce post avec force, si on peut supprimer tous les 10 derniers Post.......
Modifié en dernier par Joaldun64 le vendredi 06 mars 2009 9:16, modifié 1 fois.
Joaldun64 a écrit :
PS : Comme d'habitude, on vient de pourrir ce post avec force, si on peut supprimer tous les derniers Post.......
mais non. tout est arrangé: Annette récupère le Bunker pour me l'amener, on paye le marchand de tracteurs, je le découpe (pas le marchand, hein) pour que ça fasse moins de 3.5T et je l'amène en Espagne.
Tout est clair?
Molusk a écrit :
perso j'ai un kilt irlandais, à mon avis les Ecossais ne louent pas ceux là. bref, petite histoire:
à Monthléry, je me pointe en Triumph et en kilt ( je suis d'un naturel joueur). en discussion avec Sammy Miller, sa femme me dit: "pourquoi portez vous un kilt, vous n'êtes pas écossais?"
réponse: "ils sont tous en jeans, il n'y a pas un Cowboy."
repos, vous pouvez fumer.
c'est une grande taille, pas un kilt de fillette. mais pourquoi pas. (si c'est pour faire l'andouille, je suis partant.)
j'espère bien venir à Banegon cette année, avec mon kilt et ma série. y'en a un plus fiable que l'autre.
je dis ça mais j'ai pô compris pourquoi vous aviez besoin d'un kilt. ça doit être un private joke, en tant que bleu, je suis un peu à la ramasse.
C'est pour moi , mais il faut que ca soit VRAIMENT une grande taille
En gros joaldun me menacait de me faire porter un kilt si je ne venais pas en serie à bannegon, mais ca ne me dérange pas du tout de porter un kilt, la menace est donc tombée à l'eau (cependant godefroid semble avoir un vieux fantasme que je veux bien aider à faire passer )
Evidemment tout cela c'est à la condition que kebir soit en tutu
je recentre un peu le sujet:
j'ai eu Drew cet aprés-midi au tel:
je l'ai informé que j'avais prévu le sauvetage dimanche soir ou plus ceratinement debut de semaine (mardi probablement). Le concessionnaire est prevenu (et attend sa bise!!!)
Reste plus qu'à remonter le diff du 130
S.
SAtanas, tu fais partie d'une équipe de volley ball féminin ??
satanas et diabolo a écrit :
du genre:
S.
Blague à part, c'est un vrai kilt avec les 144 plis et le tissus épais comme une cuirasse de chevalier ???
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Aegedus a écrit :Satanas, tu fais partie d'une équipe de volley ball féminin ??
tu veux que je rapporte tes propos à la demi-portion qui est dans mon dos?
En plus de donner un surnom à chacun de mes Lands, j'ai aussi la tenue ad hoc! celle-ci, c'est pour aller avec Monty!
J'ai déja le casque bleu pour aller avec le Bunker....
S.
Énormes mercis à tout le monde qui a donné l'appui à cette opération. Amis vrais !
Les mercis spéciaux vont à Sebastien, un être humain véritablement bon, et il était mon plaisir de pouvoir lui montrer l'hospitalité dans ma maison, la nuit dernière.
Je maintiendrai LTDS mis à jour sur le changement de moteur (milieu d'avril, je pense).
Pip-pip!
Modifié en dernier par Drew 5292 le mardi 01 nov. 2011 13:35, modifié 1 fois.