Option rarissime sur dormobile : pilote automatiquemichel.j a écrit :moi je conduis pas non plus et c'est pas une leffe, qui va nous secouer tout de même

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Option rarissime sur dormobile : pilote automatiquemichel.j a écrit :moi je conduis pas non plus et c'est pas une leffe, qui va nous secouer tout de même
sais pas s'il va etre d'accord mais c'est un kit "joseph"marc78 a écrit :Option rarissime sur dormobile : pilote automatiquemichel.j a écrit :moi je conduis pas non plus et c'est pas une leffe, qui va nous secouer tout de même
EUhhh, t'a oublié ton gris de travail et ton bob dans la voiture...Aegedus a écrit :Hello,
Bah oui bien rentrés !!! Dans le confort le plus total d'une dormobile et dans le silence du 6cyl àavec Marc78 ... comme à l'aller d'ailleurs.
Mais vous avez raison, diesel y'a rien de mieux, c'est vraiment le top et je conseille à tout le monde de toujours choisir un diesel .... ça fera plus de moteurs essence pour moi![]()
Yves-Marie, as-tu acheté le 2ième moteur d'essui-glace ?
AG
"le gars heureux du WE !!"
thethe51 a écrit :![]()
de faire la connaissance de cab, max la menace, et de jano
de revoir michel, marc, gilles, steph, julien, ber60, majax, jalb, encore un julien, angelique, yves-marie, elie, biquet, olivier, encore un julien ect...
on se revoit au landburgundy?
chargé ?ludo45 a écrit :hello!![]()
moi tu nous a placé vendredi soir vers 21h30, avec mon pote...
et je peux te confirmer, tes 3.8 kgs, tu les avais encore : t'etais bien chargé!!!![]()
Ahludo45 a écrit :décidemment, j'ai un gros probleme avec les pseudos....![]()
![]()
Au secours!!!!!!
![]()
désolé... j'etais sur que tu etais...ben la personne à l'entrée, bien chargée, en kilt, qui est monté dans mon land pour nous placer avec jano et qui se baladaiit en commando ce we...
j'suis trop con...désolé
![]()