balade dans le Jura (39) "LES PHOTOS ET VIDEOS"!!

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Tito gex 01
met la clef de contact...

Re: balade dans le Jura (39) "LES PHOTOS ET VIDEOS"!!

Message par Tito gex 01 »

Yo viking ,
J 'ai comme l'impression que tu te moques ...
c'est sûr que mamie 109 c'est enrhumée dans la gouille mais 3/4 d'heure pour sécher c'est rien à comparer des petites soirées que tu va passer à régler le strabisme (Le strabisme, (du grec στραβισμός (strabismós) ; cf. στραβίζειν (strabízein) « loucher », στραβός (strabós) « louche ») est un défaut de parallélisme des axes visuels. C’est un syndrome neurosensoriel complexe. Le strabisme perturbe la correspondance sensorielle et motrice des deux yeux.) de ton joli 88 ! ha ha ha !

Allez bon courage quand même et à la proxima.

jc...
viking01
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par viking01 »

Tito gex 01 a écrit :Yo viking ,
J 'ai comme l'impression que tu te moques ...
c'est sûr que mamie 109 c'est enrhumée dans la gouille mais 3/4 d'heure pour sécher c'est rien à comparer des petites soirées que tu va passer à régler le strabisme (Le strabisme, (du grec στραβισμός (strabismós) ; cf. στραβίζειν (strabízein) « loucher », στραβός (strabós) « louche ») est un défaut de parallélisme des axes visuels. C’est un syndrome neurosensoriel complexe. Le strabisme perturbe la correspondance sensorielle et motrice des deux yeux.) de ton joli 88 ! ha ha ha !

Allez bon courage quand même et à la proxima.

jc...
:peace: bien vu! (c'est le cas de le dire!) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est vrai que ça va être marrant a redresser :mur: mais j'ai tout un week-end a passer a la caserne bientôt, ça m'occuperas. Peut-être que je peux trouver des verres correcteurs :roll: comme ça le drakkar iras avec son proprio a lunettes :beuleu:

Bon courage a toi aussi pour la greffe de chassis de mamie :super:

edit: Précisons tout de même pour la forme qu'il s'agit bien d'un strabisme divergent unilateral et non convergent (loucher) qui affecte mon pti 88 :wink:
thomas88
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par thomas88 »

viking01 a écrit :
gourls a écrit :Super sympa votre journée, un range, un light, série 2 & 3, une bonne équipe,
une pensée pour Viking: arbre 1 - série 0
Bon courage pour la réparation :hello:

J'sais pas trop faire de la tôlerie, ça me donneras l'occasion d'apprendre :fiesta:, et pis ça aurait pu être pire, j'aurais pu rester (presque) en rade dans une gouille avec de l'eau dans le delco et une bobine en surchauffe :ptdr: :ptdr:

~Yo
içi il y a la preuve!! le dernier bain de boue de mamie109 avec son vieux chassis!!
http://www.youtube.com/watch?v=vOpJeLoS36Q
thomas88
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par thomas88 »

Tito gex 01 a écrit :salut a tous ,
Maintenant que mamie 109 est sèche et propre , la prochaine opération depuis longtemps rêvée par mon ami Manu 110 est le changement du chassis prévu dans 15 jours .

Une grande 1ère pour nous , on a deux semaines et si tout va bien , mamie 109 traversera la France pour la Bretagne cet été.

grosse scéance rebuilt !!! et bel album photo à suivre...

Coup de main bienvenu ( Michou dit "mains noires" ) et nos amis de bourg de sirod..

casse croûte à ma charge !!!

A bientôt
jc cuistot

wahou! manu qui rève du chassis du 109!
faut pas le dire à sa femme! :ptdr:
mais il me semble avoir entendu dire qu' un V8 de bourg de sirod aurait rendu l 'ame!
faut espéré que le changement de moteur ne te repousse pas ton délais pour ton chassis!
parcque tu sais avec thierry y a toujours une couille il à jamais de bol , en fait ,je crois et je suis pas le seul ,il à la poisse!!!!
et pour le cou de main il n y a pas de soucis faut juste me prévenir à l avance parcque mon bof retape une maison et je crois qu il a besoin de moi.
pis ma belle soeur aussi!:humour: !!

tchao
thomas
Tito gex 01
met la clef de contact...

Message par Tito gex 01 »

Salut, ta tousse ?
...pris froid dans la gouille !!!

je voudrais par ce message vraiment souhaiter bon courage à Thierry qui après de longues heures de bichonnage de son 90 V . ocho , vient de couler une bielle.(le v8,pas thierry) quoi que y'a de koi quand même!!!

Un Jurassien ne renonce jamais ! alors vas y mon gars !!! tu as 7 jours pour le remettre en route pour le LRauvergne .!!!

A tchao à tous
ps :le squelette galvanisé de mamie 109 est arrivé, manu a déja la banane !!!
viking01
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par viking01 »

Tito gex 01 a écrit :ps :le squelette galvanisé de mamie 109 est arrivé, manu a déja la banane !!!
:super: :super: :super: :super: :super:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

thomas88 a écrit :Salut bruno
Je peux t en faire j habite a 200metres
et si jamais tu veux venir les visiter avec une de tes séries
je peux te servir de guide!!
Salut Thomas

Avec grand plaisir pour les photos. Tu peux même les poster ici, ça motivera des visiteurs en Serie...

OK pour l'invit. Je te préviendrais.

A+

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Répondre