j'espère que cette sortie sera de nouveau réalisable et que je pourrai y être.

LA question : romain a t'il réussi à conserver son intégrité physique ainsi que l'intégrité physique de sa joséphine ????

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
je laisse Romain te repondre ....jimleb a écrit :SUPERBES VIDEOS ET PHOTOS !!!!![]()
j'espère que cette sortie sera de nouveau réalisable et que je pourrai y être.![]()
LA question : romain a t'il réussi à conserver son intégrité physique ainsi que l'intégrité physique de sa joséphine ????
tu en doutais ??jimleb a écrit :LA question : romain a t'il réussi à conserver son intégrité physique ainsi que l'intégrité physique de sa joséphine ????
romval29 a écrit :tu en doutais ??jimleb a écrit :LA question : romain a t'il réussi à conserver son intégrité physique ainsi que l'intégrité physique de sa joséphine ????
Joséphine vas très bien et je n'ai pas fait de bobo ,MOI.......
J'ai déjà démonté redressé remonté... y a pas de miracle...jimleb a écrit :romval29 a écrit :tu en doutais ??jimleb a écrit :LA question : romain a t'il réussi à conserver son intégrité physique ainsi que l'intégrité physique de sa joséphine ????
Joséphine vas très bien et je n'ai pas fait de bobo ,MOI.......
non, non........ je n'en doutais pas![]()
philippe, si t'as besoin de faire de la carrosserie, tu passes et on voit ça ensemble. au pire, je crois que j'ai une aile de s3 en stock....
archimede29 a écrit :comment tu dis David ????
c'est pas faux,je regrette pas de ne pas avoir eu shelter sur ce coupWerewolf a écrit :
. Faut dire qu'en châssis court, ça aide.