,
Désistement de dernière minute pour Maeva pour cause d'annif. Nous serons donc 2 (1 adulte et 1 enfant). Arrivée dès vendredi soir à Pont-Croach vers 19h-19h30, pour 2 nuits. Départ dimanche dans la matinée.
J'apporte entre autre :
- un chauffage à gaz et une bouteille de gaz
- les ingrédients pour faire des bananes flambées pour tout le monde (quelqu'un aurait-il une gamelle assez grande pour ça ?).
De plus, faut-il prévoir un réchaud Romain ? Et si oui, quelqu'un pourrait-il l'apporter ?
Merki !
@ bientôt.
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
salut cisco
ça nous fera plaisir de te revoir après Bannegon
en tous cas ta serie c'est pas une restoration de mickey
il faudra nous présenter des photos plus récente
Simplicité, symbole de perfection sérieIII ex Pompier des Pyrénées Atlantique
salut Ronan, je serai sur Laval, ce week-end. J'en profiterai pour faire prendre l'air au châssis, et le prendre en photo. Je vais d'ailleurs préparer les différentes pièces du puzzle en vue du convoyage vers Vannes, avant la fin de l'année.
ce matin,2h de reco et des découvertes magnifiques,de la foret des champs des chemins de sous bois superbes avec pas mal de caillou mais sans risque de casse
les couleurs d’automne sont très belle et je vous garantie de très belles images
prenez vos appareil
055.JPG
jour j - 6
-la paella est commandé
-pensez a votre pique nique et vos couchages
je prendrai une mini chaine si vous avez encore un peu de force pour remuer vos carcasses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Tof44 a écrit :
- les ingrédients pour faire des bananes flambées pour tout le monde (quelqu'un aurait-il une gamelle assez grande pour ça ?).
De plus, faut-il prévoir un réchaud Romain ? Et si oui, quelqu'un pourrait-il l'apporter ?
Je me cite moi-même et réitère ma requête :
- quelqu'un aurait-il un réchaud ?
- quelqu'un aurait-il une grande poêle pour faire cuire les bananes ?
Merki
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!