Toujours agréable Landelles, pour y retrouver connus et inconnus, pour y papoter ailleurs que les pieds dans la boue
(je n'étais présent que le samedi de 10 à 17h ! ).
Et quelques emplettes aussi.
Salut,
Un petit complément de photos sur landroverfaq de la broc à Landelles2016.,
Après le grand déballage, c'est le grand remballage. Il y en a deux qui sont punis...
Le temps des series au rembalage 400.jpg
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LØLØ a écrit :Salut,
Après le grand déballage, c'est le grand remballage. Il y en a deux qui sont punis...
A+
Oui hein
Mais même si ça ne se voit pas sur la photo, j'ai eu du monde qui est resté pour aider pour démonter.
Et arrivé à destination il a fallu remonter la tente, les oriflammes et tout le tintouin pour les faire sécher à l'abri. Heureusement il y avait Aegedus et ses deux petits loustics pour me filer un coup de main.
Je préfère quand même les années ou il y a du soleil ...
A+
LØLØ
Moi je suis arrivé après la débandade...du coup j'ai pas pu trouver ce que je voulais.
hello
toujours aussi incontournable Landelles, par contre je n'ai encore jamais vu autant de flotte, c'était vraiment trempé;
la météo a été un peu clémente le temps de plier la tente du club. la mienne sèche encore.
et a l'année prochaine
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.