Se perdre, c'est ne plus savoir où on est et par où aller. En land rover, on n'est jamais perdu car où qu'on soit on peut aller n'importe où !
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
bonjour a tous je ne suis pas venu sur le forum depuis quelque temps mais des indics m ont prevenu
s' il reste une place je me joindrais volontiers a vous demain soir.
...
Modifié en dernier par thibaud007 le mercredi 22 mars 2017 8:59, modifié 1 fois.
Prem's !!! .. mais en duo avec golf78 et sa 88 s3 bleue.
Ag
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Super sympa de retrouver des potes et faire la connaissance d'autres.
Je ne regrette pas le detour.
Bise à la prochaine
Jp
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
,
oui, toujours très sympa de se retrouver tous ainsi et de bien discuter !! Vraiment un très bon moment.
Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde.
Bitonio a écrit :,
oui, toujours très sympa de se retrouver tous ainsi et de bien discuter !! Vraiment un très bon moment.
Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde.
A+ Bitonio
+1
pour les ceux qui sont venus en SerieS' et à mon chauffeur ambulancier!
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Vraiment une très bonne soirée et surtout ravi d'avoir pu rencontrer quelques-uns pour une première fois.
Pas pu parler à tout le monde mais ce sera sûrement pour une prochaine.
Avec en prime une séance de coaching à venir ce week-end !!
Tout n'est qu'effet d'optique sur ces photos .. pareil pour les cranes qui s'éclaircissent !!
P'tain, en plus de 10 ans, elles ne pardonnent pas ces photos !
Vivement un bain de boue pour retrouver une peau de bébé, des cheveux de hippies et des abdos au format plaquette de chocolat !!
Le 22 avril .. c'est ça ??
Aegedus