J’ai vu 2 super photographes très sympathiques faire des clichés tout le week-end, où peut-on les trouver ?
Land Rover Série III 88" GO de 1978 : Trevor (Boite HS)
Land Rover Série III 88" ES de 1977 : Gaston (Pas de papier)
Land Rover Série IIA 88" ES de 1961 : Elliott (Surchauffe moteur)
Suivez les aventures de ma Série sur Instagram : Trevor_The_Landy
Bonjour à tous
Vous trouverez ici le teaser du film du bal.
La version complète arrivera la semaine prochaine.....sauf pour ceux qui passeront nous voir sur le stand du club à epoqu'auto où le film complet est diffusé en exclusivité
Clément
1958 88 Série 2 2.25 ess - Harvey Frost Crane
1963 88 Série 2a 2.25 ess ex-armée suisse
1976 109 Serie 3 2.5d NA -> 200tdi
1977 109sw Série 3 6 cylindres
1990 Range Classic 3.9L Vogue SEi
1993 Range Classic 4.2L Vogue LSE
clem74 a écrit : ↑samedi 09 nov. 2024 9:49
Bonjour à tous
Vous trouverez ici le teaser du film du bal.
La version complète arrivera la semaine prochaine.....sauf pour ceux qui passeront nous voir sur le stand du club à epoqu'auto où le film complet est diffusé en exclusivité
Comment dire!! Je ne m'en remets pas
S1 80" 1953
S1 88" 1957
S 2 88 1960
S2A 109 SW Dormobile 1968. https://land-dormobile.jimdo.com
S3 88 County 1984
90 V8
130 TD5
RR L322 V8 4,4L Le fil rouge avec le fil rouge!!!!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
“A Land Rover immobilized is a moral defeat for the driver and bad publicity for the vehicle, […] it's up to you to do justice to your Land Rover!” - Land Rover Driving Technique.
--
2009 2.4 Puma Defender 90 SW
1979 Land Rover Series 3 88"
Bonjour à tous,
Je n'y étais pas, encore une fois, car j'étais pris par le boulot... et là je pensais me reposer et je dois recevoir le PAPE !...
Bref, je voulais seulement partager mon étonnement en voyant les vidéos aériennes : que de porte-voitures !
Lors des premiers grands rassemblements, comme le LANDMANIA ou THENISSEY, et même les premiers bals, il y avait 3-4 remorques au max, les suisses qui venaient avec des ranges flambant neufs en tirant des 80 early, un collègue qui venait vendre une épave ou des pièces... un solitaire qui amenait un jouet tiré par un autre jouet.
Là je suis baba.. même si je pense que l'évolution des routes, la disparition des stations services (avez vous déjà fait MARSEILLE - LORIENT ? sans serrer les dents une fois vos deux jerricans passés dans le réservoir sans voir une seule station !) et la dangerosité des camions étrangers qui vous doublent sans égards font beaucoup.
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
la réponse est simple, y a 20 ans ont été tous beaucoup plus jeune et pret à faire des folies....
Et rassure toi les jeunes d’aujourd’hui le font , je pense a jules qui à bravé le froid et la pluie en 88 full débâché avec romain qui comme nous en a un souvenir glacial mais sympa tous de même.
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
Je ne suis pas jeune et je ne suis pas à côté, et je suis venu en Séries par la route.
L'âge est une mauvaise excuse!
“A Land Rover immobilized is a moral defeat for the driver and bad publicity for the vehicle, […] it's up to you to do justice to your Land Rover!” - Land Rover Driving Technique.
--
2009 2.4 Puma Defender 90 SW
1979 Land Rover Series 3 88"