théoriquement je suis là, avec les enfants. par contre en 109 ou une plate, et confirmation au retour de tunisie, me faudra tout de même trouver quelques heures pour réviser la bête avant de me refaire 700bornes.
C'est ben vrai que c'est la première fois dans l'histoire du club que les inscriptions sont quasi bouclées plus d'un mois avant l'événement !
Donc à ce jour il ne reste que deux (2) places
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
N'oubliez pas les 7 et 8 avril la spéciale Series' organisée par nos amis du Shlrc !
Mais comme à l'accoutumée, c'est sur place que l'on découvrira toutes ces belles Series' et leurs propriétaires (même si c'est pas difficile de se faire en gros une idée )
la tambouille a écrit :Yves RR62 a ecrit
me faudra tout de même trouver quelques heures pour réviser la bête avant de me refaire 700bornes.
Quesque tu entends par réviser la béte ??????.
Je commence dans le metier et je prends les renseignements
A+
La revision selon Y-M : segmentation du moulin, et 2-3 roulements de BV à changer. Mais attention, apres, Y-M prend la route en serie sans roue de secours, ni cric, ni portable. Il prend toujours avec lui un alternateur HS au cas ou.
pas segmentation du moulin, juste coussinets de vilo et les spi
plus sérieux, la série est tjs sur cale, je fait le sud de la tunisie a partir du 4 avril, au retour je m'attends tout de même a quelques petits travaux ou au moins une bonne révision.
yves rr62 a écrit :... je fait le sud de la tunisie a partir du 4 avril, ...
Qu'est ce à dire Yves Marie : Tu vas visiter le sud de la Tunisie ou le fabriquer ?
bon si il y a qqn qui ne peut PAS venir je suis preneuse. pour une place pour 109 et une Annette.
je ne savais simplement pas si j'aurais
a) du poignon
b) une Série qui roule. Et comme la Stage One n'est pas encore vendue j'en ai deux.
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
J'ai pourtant fait le forcing pour que tout fonctionne et j'y était presque mais c'etait trop beau je devais redemarer le moteur en fin d'aprés midi tout alait pas trop mal mais en remettant en eau
la flotte coule entre le bloc et la culasse
donc redemontage en perpective et si c'est ce que je craint
je peut tout reprendre a zero