filovent a écrit : ↑mardi 10 juin 2025 7:12
Il est capable en une seule sortie de me contenter et de contenter Antoine…..
Organiser une sortie, un weekend, un bal : exercice ô combien compliqué, périlleux !
Certains se cassent les dents en tentant de faire qqch. D’autres critiqueront juste sans jamais essayer !
Premier Bécassine pour ma part (avec Shaun). Une très belle occasion de se balader dans ma Bretagne natale et de (re)découvrir des spots, en étant bien accompagné.
Des gens passionnés par leurs machines, par leurs capacités et qui sont aussi tolérants vis-à-vis des envies de chacun. Un weekend qui a su contenter les fougueux aventuriers à la recherche de croisements de ponts ou de grimpettes à travers la nature sur des sentiers tracés mais aussi ceux à la recherche d’un peu de cruising sur les routes bretonnes à faire tourner les têtes des badauds étonnés de voir autant de Jeep (ils ont été réprimandés pour cette injure) rassemblés.
Bravo aux bretons et à Romain d’avoir su préparer ce Bécassine 2025. Et bravo surtout à tous (et toutes !) les participant(e)s sans qui le Bécassine ne serait pas ce qu’il est !
Shaun aura eu ses 3 minutes de folie en grimpant sur la balançoire du parcours, bien guidé par notre cher Captain Baloo. Ma jambe gauche qui tremblait à la sortie de l’obstacle restera en mémoire
IMG_0617.jpeg
À bientôt sur les routes (et en dehors parfois).
Antoine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.