La Lestradole 2005 , le retour
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
MDR !fa_ a écrit :...Pour les manips j'utilise soit acdsee soit xnview , ensuite tu peux passer en batch avec un truc genre psp , j'utilise egalement parfois un ptit soft bricolé par un copain
Je connais à peine les langues asiatiques, mais peux tu me dire s'il s'agit de Nord Pakistanais du Sud vallée basse de l'Iriah, ou sa partie haute coté oriental ?

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
Proverbe Tibétain
- Denis 45
- 'bandit de grand chemin...'
Photos
A propos de photos, avez-vous des nouvelles du petit suisse au pinceau qui nous accompagnait à la Spéciale et qui avait noté nos e-mail pour nous envoyer des photos ? Moi rien vu. C'est peut-etre parcequ'il est célébre depuis qu'il est passé dans Land Mag.
Bon ben on attend les photos de Landy quand il aura fini de faire la fête
Ca peut durer...
Bon ben on attend les photos de Landy quand il aura fini de faire la fête

- Guillome
- 'T-shirt makers since 1971'
... juste pour dire que ça fait plus d'un an que je roule l'aiguille dans le rouge, sans surchauffe moteur. En fait, c'est depuis que j'ai installé une nouvelle sonde. Y'a un thème sur Landmania à propos de ce problème... plus ou moins "connu", apparament.Olivier 88 a écrit :PS pour Michel : le retour c'est bien passé. L'aiguille de T° était toujours dans le rouge, mais a priori la 88 ne chauffait pas. Il ne reste plus qu'à découvrir si c'est un probleme de sonde ou electrique. Comme d'hab, tes conseils seront les bienvenus
Quand il fait très froid, ça ne le fait plus.

-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
- Korrigan
- 'la quête du Graal version alu...'
si ta jauge à carburant joue aussi à la fofolle, tappes sur "stabilisateur de tension", Annette ou Taeko ont donné une superble solution...Guillome a écrit :... juste pour dire que ça fait plus d'un an que je roule l'aiguille dans le rouge, sans surchauffe moteur. En fait, c'est depuis que j'ai installé une nouvelle sonde. Y'a un thème sur Landmania à propos de ce problème... plus ou moins "connu", apparament.Olivier 88 a écrit :PS pour Michel : le retour c'est bien passé. L'aiguille de T° était toujours dans le rouge, mais a priori la 88 ne chauffait pas. Il ne reste plus qu'à découvrir si c'est un probleme de sonde ou electrique. Comme d'hab, tes conseils seront les bienvenus
Quand il fait très froid, ça ne le fait plus.

René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
ben non, j'en ai deux d'avance des stabilos... et ça fait pareil. La jauge essence fonctionne. Côté sonde, je pensais qu'un exédent de rouille faisait masse, mais après nettoyage, c'est toujours pareil.
En plus, en inversant les jauges, j'ai le niveau d'essence correct sur la T°, et la jauge de carburant "monte dans le rouge", branchée sur la sonde. A priori, les jauges sont étaonnée de la même façon, donc :
C'est la sonde qui en a un coup dans l'aile. Mais elle était neuve !?!

En plus, en inversant les jauges, j'ai le niveau d'essence correct sur la T°, et la jauge de carburant "monte dans le rouge", branchée sur la sonde. A priori, les jauges sont étaonnée de la même façon, donc :
C'est la sonde qui en a un coup dans l'aile. Mais elle était neuve !?!

- Korrigan
- 'la quête du Graal version alu...'
Salut Olivier,
une idée pour voir si ta ligne n'est pas à la masse... branche directement avec un fil volant la sonde avec ton indicateur de température...
puis si c'est pas çà vérifies avec un Ohm-mètre si ta sonde n'est pas en court-circuit (interne)...
sinon vois si le joint d'étanchéité sur la culasse ne fait pas isolant (joint fibre...)... 
une idée pour voir si ta ligne n'est pas à la masse... branche directement avec un fil volant la sonde avec ton indicateur de température...

René[:o]##[o:]
Re: Le Retour...
Bonjour tout le monde
Je suis rentré hier soir aprés 7 bonnes heures de route, quel plaisir de retrouver le forum ce matin.
Un super WE, de trés beaux paysages, voitures, gens accueillant, participants dans le même délire.....que dire de plus.
Merci à tous les organisateurs et à la commune de Lestrade, je rêve d'entendre tous les maires de France et de navarre prononcer le même discours
Je n'ai pas arrêté de regarder les photos que je ne manquerais pas de poster au plus vite...
TAKEO, une bonne soupe à l'ail pour les deux serflex et ça ira
Au plaisir de tous vous revoir.
Benoît

Je suis rentré hier soir aprés 7 bonnes heures de route, quel plaisir de retrouver le forum ce matin.
Un super WE, de trés beaux paysages, voitures, gens accueillant, participants dans le même délire.....que dire de plus.
Merci à tous les organisateurs et à la commune de Lestrade, je rêve d'entendre tous les maires de France et de navarre prononcer le même discours

Je n'ai pas arrêté de regarder les photos que je ne manquerais pas de poster au plus vite...
TAKEO, une bonne soupe à l'ail pour les deux serflex et ça ira

Au plaisir de tous vous revoir.
Benoît
- landyman
- Jurassic Park
connectes toi cette nuit, ou demain dès l'aube... ça devrait l'faire !!!bbibi a écrit :Pas très généreux pour les photos avec les absents de la dernière minute !!![]()
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

"Helen" - SIIA - 1969
"Nothing better than the real thing..."

"Helen" - SIIA - 1969
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
Des mots, des mots...landyman a écrit :connectes toi cette nuit, ou demain dès l'aube... ça devrait l'faire !!!bbibi a écrit :Pas très généreux pour les photos avec les absents de la dernière minute !!![]()
Tu oublies de dire: "si je ne suis pas dérangé

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
Proverbe Tibétain
Proverbe Tibétain
- Jérôme Caz.
- British Inside
- landyman
- Jurassic Park
T'as raison, lundi nuit j'ai dormi 3 h 00 atoupété, deux cauchemars et une longue quinte de toux de la petite... enfin pas celle à laquelle vous pensez...Bruno P-G a écrit :Des mots, des mots...
Tu oublies de dire: "si je ne suis pas dérangé
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...

"Helen" - SIIA - 1969

"Helen" - SIIA - 1969