coucou normalement je viens avec deux autres lands. en tout nous serons trois vehicules (1 commando, un 109, et pour moi je ne sais toujours pas )
j'espere que ca ne pose pas de probleme.
PS: pour les motos c'est vrai qu'ils vont attendre, alors sa sera peut etre pour une autre foi
A+
Biquet a écrit :coucou normalement je viens avec deux autres lands. en tout nous serons trois vehicules (1 commando, un 109, et pour moi je ne sais toujours pas )
j'espere que ca ne pose pas de probleme.
PS: pour les motos c'est vrai qu'ils vont attendre, alors sa sera peut etre pour une autre foi
A+
Mais dis moi, ton pseudo, c'est pour conjurer le sort ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
au contraire! 'dans la boue,meme jusqu'aux oreilles,j'aime faire des étincelles!au fait j'y pense,j'amène quoi avec moi le 27,un bon bordeaux? un coup de cidre,y'en a qu'on des préférences?
heuuuu
courtcircuit, le 109 c'etait pas pour toi, mais tu es le bienvenu pour la sortir du 27, mais aussi sur le forum.
mais alors il y a beaucoup de monde pour la sortie? combien environ?
A+
Biquet a écrit :
mais alors il y a beaucoup de monde pour la sortie? combien environ?
J'ai pas encore compté mais à priori on va être une grosse dizaine à la louche.
Je propose de cloturer le nombre de participant le 11 Mars.
En effet, le W.E du 12-13 j'irai faire un tour pour voir l'état des chemins (PATRICK je t'appelerai).Je pourrai ainsi décider de l'itinéraire et limiter ou non les plantages en fonction du nombre de véhicules qui viendront le 27.