quand j'ai voulu insrcire Monty, ils voulaient le mettre en zone Militaria. J'ai appelé l'association qui organise cet evenement! la secretaire bénévole m'a dit de voir avec le chef de plateau, Philippe CHENEL une fois sur place!Il est compréhensif, m'a-t'elle dit! il ne devrait donc pas y avoir de probleme. j'amene qq arguments si necessaire: ! ça débloque souvent les situations difficiles!
S.
c'est justement pour trouver le bon emplacement que Patrick et moi vont aller voir le chef de plateau tot vendredi et delimiter la place.
On ne desirent pas etre chez les militaires, mais pour ceux qui conaissent, on va viser le coin à coté du camp des viet congs... entre la partie militaire et la piste. L'avantage de cette endroit c'est que nous sommes visibles - et pas loin du parking public à coté de la piste d'evol - si nous campons sur le camping du bas - ça va etre une vraie galère.
(En gros nous allons etre chez les militaires mais sans vraiment y etre... comme ça on peut rester avec nos vehicules).
Nous prévoyons de camper avec les vehicules.
Le negotiation avec le chef de plateau peut nous aiguiller vers un autre emplacement.
Les N°s de tél portable sont sur l'annuire. (ou par MP pour les non membres - mais je pars demain jeudi en début d'am.)
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Si les lands ont été placés dans le plateau "mili" c'est par manque de place dans le plateau "voitures"lors des premières inscriptions.
Moralité, l'année prochaine il faudra penser aux inscriptions beaucoup plus tôt pour avoir un stand sur le plateau "vl".
Ils sont victimes de leur succes aupres des collectionneurs et le terrain n'est pas facilement extensible!
D'un autre coté la versatilité de lands leur permet de se sentir à l'aise partout...N'est-il pas ?
Patpaj a écrit :Si les lands ont été placés dans le plateau "mili" c'est par manque de place dans le plateau "voitures"lors des premières inscriptions.
autant pour moi! voila la vérité vraie rétablie!
Rory, tu suggeres d'etre avec le plateau voiture ancienne l'année prochaine mais l'avantage d'etre du coté Militaria est que l'on peut dormir sur place( nos voinsins kaki d'oie le font bien!)
De plus, le 109 kaki de Brett et Monty feront la transition entre les 2 expo!
Vivement vendredi!!!!
S.
thethe51 a écrit :...mais en relisant le post complet je m'apperçois que c'est pas trop possible à moins d'être exposant... donc je rentrerais surement voir véronique samedi soir.
Salut ThéThé,
il y a 2 ans... j'ai exposé le tick en plein centre de la partie VL, j'ai fait le defilé sur la piste, et je n'etais inscrit nul part !
On t'as prévus la douche Berthoud !
Si tu debarques en plat moderne... ça sera peut-etre un peu plus difficile...
(mais en plat, t'iras plus vite pour aller voir Valerie, euh, non, pardon, Véronique ! )
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
N°5 a écrit :
Nous prévoyons de camper avec les vehicules.
donc on ne dort plus sur le camping? donc je n'amene qu'une tente PC 54 qui fera stand le jour et popote pour les repas et les veillées! Pour moi, c'est plus simple car je dois faire un aller/retour à Angers entre dimanche aprés midi et lundi! je compte laisser Monty sur place, la tente repliée à l'interieur et le tout sur mon plateau . je repasserais tout prendre avec le 130 à mon retour lundi.
ça convient à tout le monde?
S.
Juste pour trancher le saucisson et profiter un peu ?
Nous on s'occupe du reste... ça te changera, et on te doit bien ça
@Samedi. (avec un tres grand plaisir ! )
D'avance, toutes mes excuses car je ne serais pas là ce WE ... même de passage ... j'ai été appelé à d'autres tâches, toutes aussi landesques, je vous rassure ...
A bientôt à tous,
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
et la serie dans le fossé a interpellé plus d'un passant : accident ?
et le lendemain avec le light pareil!
faut dire avec tous les véhicules bien proprets alignés à la parade fallait mettre un peu de fantaisie!et ça marche la réclame .
manquait juste une banderole : les 40 ans de landrover..