trois serie III a écrit :
109uniquementHerrybatpompier..... y'a tout de grand chez lui
une bien sympatique famille que j'avais hâte de rencontrer (avec son "père" éribiste sans son Patou), pour lui donner des leçons de démontage de moyeux debrayables
Salut a toi 3s3,
je n'ai jamais eut de land avec les options fairey, dont moyeux débrayables, sans tes conseilles et ton doigtée pour la fameuse languette, woualou....
Quand a EAPTT, je le remercie d'être venu sans son chien blanc a poil long, comme cela , j'ai pu dormir.....
En plus , il laissent plein de poil sur le terrain, de quoi tricoté une cote de maille.
Le pire c'est quand il y en a deux, celui de def28 et le sien..le surpire , c'est que cette race se propage parmi les landistes, a landelles il était 3/4 du même élevage de chez un autre landiste.....faudra que je m'habitue donc.
Enfin, nous nous sommes aperçu que mon chien,a poil raz qui ne gueule pas tous le temps a l'entrée du camping, ne savait pas nagé, sur le bord du canal, il a coulé net.....plouf.
J'ai proposé a ma compagne de venir l'année prochaine avec son bourrin , ( entendez son cheval et pas moi ),l'option n'a pas encore germé, enclos ect..pour la nuit , mais bon , avec un maréchal ferrant en organisateur , on devrait trouver une solution, non ???en plus on pourrait débardé certains land qui relu du nez dans le fossé.....c'est une option quand on a pas de treuil !
bien sympathique réunion, encore merci, l'année prochaine, c'est une date a retenir, pour les séristes aoûtistes.
@+jc