Vide garage Landburgundy les 5 et 6 juillet 2008

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Le Marocosé
plus sur le net que sous le Land...

Re: Vide garage Landburgundy les 5 et 6 juillet 2008

Message par Le Marocosé »

:hello:

Un WE trop court, malgré notre présence dès le jeudi soir , j'ai peur d'oublier des personnes à remercier,donc je ne cite pas de noms , mais un grand merci à tous équipé de lames ou non
Je remercie quand même ma :rouleau: ,qui,suite au conseil du médecin, avait embarquée sa p'tite valise et papier au cas ou :wow:
mais non ,pas de naissance pendant le VG au quel cas ,nous avions pas mal de salles d'accouchement, Eriba ,130 cellule , dort mobile , 109 de S3S .............

le retour a été tristounet de vous quitté tous , mais plein d'idée sur la route pour faire évoluer cet évènement dans ce superbe lieux,tout en conservant sa convivialité

Jusqu'au dernier moment je pensais qu'une SI verte avec un gros N° sur la porte allait débarquer ,mais non :beuleu: mais mon intuition me dit que l'on va lui manquer et qu'il ne tardera pas à revenir parmi nous ,bon séjour à toi :hello: :hello: :hello: :hello:
"JACK" devient "Le Marocosé"...
109 pompier
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par 109 pompier »

Et si on transformait l'eriba Titan en fritopizza mobile ?????? :ill: :humour:
highland
I Gland

Message par highland »

pour 109uniquement, merci pour la proposition si je passe dans le 77 je te ferais signe et ce sera avec plaisir de te revoir ainsi que toute ta petite famille. les cales pour supprimer les vibrations, je n'arrete pas d'y penser car cela me gonfle de voir mon land avoir la maladie de Parkinson.
Casa merci pour la photo se sera mon souvenir de franchissement de ce vg
pour la moto de ma fille elle roule très bien, il a fallut nettoyer les gicleurs, la cuve et le carbu et regler celui-ci.
vivement l'an prochain :super:
i Gland : je pense avoir une application pour tout. Image
109 pompier

highland a écrit :pour 109uniquement, merci pour la proposition si je passe dans le 77 je te ferais signe et ce sera avec plaisir de te revoir ainsi que toute ta petite famille. les cales pour supprimer les vibrations, je n'arrete pas d'y penser car cela me gonfle de voir mon land avoir la maladie de Parkinson.
Casa merci pour la photo se sera mon souvenir de franchissement de ce vg
pour la moto de ma fille elle roule très bien, il a fallut nettoyer les gicleurs, la cuve et le carbu et regler celui-ci.
vivement l'an prochain :super:

J'ai une autre solution,

1°) arrêter le téléphone en mode vibreur
2°) cesser le mode vibratoire du mélange de l'huile de friture, ça se mélange tout seul !
3°) shinter le warning et cesser de croire que ton land remue la tête, il est dépourvu de pensée malgré son âme !

Nous sommes a coté de Vaux le vicomte, si la balade te dis un jour, voir sur un WE, tu peut dormir dans les eribas avec ta famille ou en campement chez nous, puis il y a Nomans’land au mois d'octobre qui fait la broc pas trop loin de chez vous, secteur au bout du 77 limite 45; alors…. :steer:
highland
I Gland

Message par highland »

sympas merci pour l'invitation :yes: :hello:
fredef89
met la clef de contact...

Message par fredef89 »

voila ma mesaventure du vide garage de landburgundy,samedi matin.
un gué sans snorkel mon def 300tdi a bu plus que la tasse .
rien d exceptionnel vous allez me dire .
sinon que l on devait rentrer inperativement le samedi soir,pour mes enfants .
et la un denommée michel que je connais pas viens me voir et me dis tu a l air soucieux .
je lui raconte mon retour pour mes enfants il me repond .
c est ca qui t embete ne t'en fais pas pour ça si tu a le moindre soucis avec ton def je te prete ma serie pour rentrer.
voila je poste juste ce message pour dire un grand grand merci a michel qui a comme pseudo highland .ton geste ma bcp touché et je t en remercie enormement .
ps:fais gafe a lola sur pocket bike qu elle a gagné au tirage .
et merci au club Landburgundy pour ce chouette samedi .......gloupsss.....gloupssss.
highland
I Gland

Message par highland »

de rien fred
au plaisir de te revoir très bientôt
Image
en voit la joie du gars qui vient de refaire démarrer un 300 tdi
pour la prochaine fois voici une possibilité pour passer ce guet
Image
109 pompier

fredef89 a écrit : ps:fais gafe a lola sur pocket bike qu elle a gagné au tirage .
et merci au club Landburgundy pour ce chouette samedi .......gloupsss.....gloupssss.

Si c'est Lola , j'ai moins de regret ! :champ: dis tu la prêteras un , l'année prochaine hein.....
highland
I Gland

Message par highland »

l'an prochain pas de problème :hello:
Landenserie

Message par Landenserie »

Bonjour à tous, je profite de ce forum pour remercier toute l'équipe organisatrice de ce super week-end.
Merci pour les deux magnifiques balades
En espérant vous revoir l'an prochain....
Si on n'est pas censé grignoter au milieu de la nuit, alors à quoi sert la lumière dans le frigo ?

Image
Le Marocosé

landenserie a écrit ::hello:

Bonjour à tous, je profite de ce forum pour remercier toute l'équipe organisatrice de ce super week-end.

merci landenserie

l'an prochain à 95% ont remet ça!!! avec plein d'idées en plus , et en plus important au niveau superficie, vendredi débreifing en réunion bureau, toutes vos idées en Mp ,et on essaient de les appliquées, de toutes façons ,je suis déja sur l'année prochaine avec mes potes , à voir dans le prochain Land-mag !!!!

La date prochaine le 4 et 5 juillet 2009, avec encore plus de series (attention aux fossés) :yes:

merci de ta participation

by-bye :super:
trois serie III

Message par trois serie III »

j'arrive en retard après avoir récupéré un ordi avec lequel je peux enfin afficher les photos des pages internet, en même temps je suis croisé d'escargots Charentais et d'escargots de Bourgogne :yes:

départ le vendredi AM le 109 chargé fond avec aussi quelque bonnes bouteilles du village et une grande glacière pour des binouses fraîches tout le WE :pub:

Image

après deux heures de route dans le Morvan, arrivée sur le trés sympatique site du VG chez "alan's family"
on déballe...le stand du LANDBURGUNDY est largement le plus fourni en pièce :clap:

Image

mes voisins de stand qui possedent aussi un 109 pompier vu au French

Image

quelques "pro" ont fait le déplacement

Image

Image

la Suisse "titine-tirelire" reine du bourbier et "Hiland" THE winner :cup: roi du fossé, du saut de puce et de la pocket bike :mrgreen:

Image

Mr and Mrs Jones à qui notre président souhaite un bon voyage vers la Turquie et les remercie de leurs présence ici :master:
Image

"Tinovo" très optimiste pour son retour vers Dijon sous la pluie

Image

109uniquementHerrybatpompier..... y'a tout de grand chez lui :shock:
une bien sympatique famille que j'avais hâte de rencontrer (avec son "père" éribiste sans son Patou), pour lui donner des leçons de démontage de moyeux debrayables :wink:

Image

si j'avais su :lol:

merci à tous pour ce super WE rendez-vous l'année prochaine :fiesta:
pour "le marocosé" :champ: :master: :super:
Image Image
TIME OUT FOR RACE
Landenserie

Message par Landenserie »

Le Marocosé a écrit :

merci landenserie

l'an prochain à 95% ont remet ça!!! avec plein d'idées en plus , et en plus important au niveau superficie, vendredi débreifing en réunion bureau, toutes vos idées en Mp ,et on essaient de les appliquées, de toutes façons ,je suis déja sur l'année prochaine avec mes potes , à voir dans le prochain Land-mag !!!!

La date prochaine le 4 et 5 juillet 2009, avec encore plus de series (attention aux fossés) :yes:

OK, message reçu ....
Si tout va bien, l'année prochaine nous revenons, non pas avec 2 mais ...... avec 4 voir 5 séries.
Bye
Si on n'est pas censé grignoter au milieu de la nuit, alors à quoi sert la lumière dans le frigo ?

Image
Le Marocosé

landenserie a écrit :
Le Marocosé a écrit :

merci landenserie

OK, message reçu ....
Si tout va bien, l'année prochaine nous revenons, non pas avec 2 mais ...... avec 4 voir 5 séries.
Bye

hello à tous

Pas de problêmes, en prévision , des balades plus nombreuses,plusieurs zones de bivouac ,une restauration digne de ce nom, en bref plein de nouveautés

par contre :vieux: il va falloir que je trouve plus de bénevoles , Casa,Hygland ,IIISIII etc ne suffiront pas pour vous acceuilllir dignement

by-bye et bon WE
109 pompier

trois serie III a écrit ::hello:

109uniquementHerrybatpompier..... y'a tout de grand chez lui :shock:
une bien sympatique famille que j'avais hâte de rencontrer (avec son "père" éribiste sans son Patou), pour lui donner des leçons de démontage de moyeux debrayables :wink:

Salut a toi 3s3,

je n'ai jamais eut de land avec les options fairey, dont moyeux débrayables, sans tes conseilles et ton doigtée pour la fameuse languette, woualou....

Quand a EAPTT, je le remercie d'être venu sans son chien blanc a poil long, comme cela , j'ai pu dormir.....
En plus , il laissent plein de poil sur le terrain, de quoi tricoté une cote de maille.
Le pire c'est quand il y en a deux, celui de def28 et le sien..le surpire , c'est que cette race se propage parmi les landistes, a landelles il était 3/4 du même élevage de chez un autre landiste.....faudra que je m'habitue donc.

Enfin, nous nous sommes aperçu que mon chien,a poil raz qui ne gueule pas tous le temps a l'entrée du camping, ne savait pas nagé, sur le bord du canal, il a coulé net.....plouf.

J'ai proposé a ma compagne de venir l'année prochaine avec son bourrin , ( entendez son cheval et pas moi ),l'option n'a pas encore germé, enclos ect..pour la nuit , mais bon , avec un maréchal ferrant en organisateur , on devrait trouver une solution, non ???en plus on pourrait débardé certains land qui relu du nez dans le fossé.....c'est une option quand on a pas de treuil !

bien sympathique réunion, encore merci, l'année prochaine, c'est une date a retenir, pour les séristes aoûtistes.

@+jc
Répondre