Bon, si je viens, ce qui serait déjà bien , je pense que ca sera uniquement la journée....
Et ce n'est pas par peur du froid
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
effectivement on avait peut etre parlé de ce projet sur 2 jours, mais serieusement pas a cette epoque.
les chemins vont des samedi, travailler et nous allons monter a 1100 metres.....
donc sur une journée, dans l attente du retour de tang...pas encore remis de son premier BDS...
on conserve l option principale du samedi...
GRIZ, si tu veux pas de bivouac mais je peux te proposer une nocturne avec BBQ en altitude entre noel et l an ......(les autres aussi...)
confiant je n'avais pas regardé mon planning, mais je bosse le 8.
le contraire aurais été surprenant, m'ais j'ai peché par abus de confiance.
j'allais faire à l'instant le planning de mes gars ce qui m'a fait regarder le mien
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
GRIZZLY63 a écrit :Mais si !!!
je peux écrire par exemple :
-" Chère Madame, le petit Yaggy ne pourra pas venir jouer au train électrique et au bus demain car il fait du caca mou .
Veuillez l'en excuser ."
Kestenpense ?
Ca devrait le faire.....mais c'est à une dame qu'il doit écrire?
Pas sur qu'elle donne crédit à ce papier...
Je vais encore me faire tuer par la Chine...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Deux pages d'Auvergne Power à lire ! Ca m'apprendra... J'ai qu'à moins traîner sur les forums VW et venir un peu plus souvent ici !
Pour en revenir à la date, comme d'habitude pour moi ça ne sera pas possible le Samedi.
Mais pas de problème pour le 09 car j'ai décidé de ne plus travailler les Dimanche de Décembre !!!
Je suis donc partant pour le Dimanche 09/12/2012 !
D'ici-là, va falloir que je vidange l'huile moteur et que j'envisage sérieusement de remplacer les joints de main meneuse à l'avant.
Question bonus à ce propos : Avant de changer le joint papier, dois-je vidanger les bols ? Si je ne les vidange pas, toute l'huile va couler dès que je vais enlever la flasque, non ?
Bon, ben, un peu comme l'image du jour, l'actu, le quotidien.....
BON ANNIVERSAIRE YAGGY...
Ils vieillissent les "AUVERGNE POWER".....
Faudrait que l'on trouve un moment pour faire un pic-nic dans les bois.....