,
OK pour la localisation. En revanche, est-ce dans un camping, un terrain privé... ? bref, y'a-t-il des douches et WC (je viens avec des dames ). Y aura-t-il un barbecue sur place que l'on pourrait utiliser. Enfin, y'a-t-il un magasin pour acheter de quoi manger pas loin (genre à 'Les Trois Moutiers' ?). Pour info., on sera visiblement quelques uns à arriver le vendredi soir. @ pluche.
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
c'est un terrain privé, docn confort limité.
pour le bbq il y a la place pour en faire, également du feu. mais pas de structure.
enfin si vous êtes a gauche de la national
Comme je suis voisin , voila quelques infos pratiques.A une dizaine de kilomètres vous avez Montreuil bellay, avec Super U ouvert, vendredi et samedi ainsi qu'un 8 a huit ouvert Dimanche matin, boulangerie également ouverte Dimanche. Vous trouverez aussi une boulangerie et une épicerie aux trois moutier Si vous passez a Montreuil , jetez un petit coup d'oeil, chateau et les nobis en bord de rivière . Cab,qui connait pourra vous indiquer. je passerais vous dire un petit bonjour le samedi Matin...
Quidnovi, ça c'est précis !
Pour ce qui est du confort limité : y'a-t-il un robinet d'eau sur le terrain ? Merci de donner 2 ou 3 précisions.
@ pluche.
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
pour les douches, il y a une piscine à Loudun:
Piscine Tournesol :
Lundi - 12h00 à 13h00
Mardi - 18h30 à 20h00
Mercredi - 15h00 à 19h00
Jeudi - 13h00 à 14h00 et 18h30 à 20h00
Vendredi - 18h00 à 20h00
Samedi - 16h00 à 19h00
Dimanche - 10h00 à 13h00
Tintin pour les bains municipaux. la piscine, les bains... elle est bonne non?
Si il n'y a pas de toilettes sur le terrain, le plus simple est d'aller dans un café à Loudun , et c'est toujours agréable d'en profiter pour boire frais , vu qu'il commence à faire chaud !!!
Ciel bleu , soleil et sec à Tours ...plus de 20 ° ...
Bonne pour ceux qui prennent la route ce soir ... temps radieux en Touraine ... pas de risque de voies d'eau subreptices dans vos cabines On peut prendre des masques à poussière ... quoique un peu de flotte annoncée demain ... vivement un peu de boue ... heu , Landinette, je n'ai rien dit
A demain matin .
Ayé j'ai prêt!!
les niveaux, j'ai pété dans les pneus, secoué les batteries, chargé la mule. maintenant je tourne en rond en attendant potron minet.
à demain!
coucou a tous, bonne sortie, faites desphotos pour le Mag...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien