La Cabtrack !

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
cab
Shimmy-Boy

Re: La Cabtrack !

Message par cab »

:hello: Michel !

:ptdr: :ptdr:

c'est des petits filous :yes:

Pour le moment, le menu ce sera pour le matin le parcours fait avec Olivier et Julien la dernière fois, vitesse limitée à 10 km /h pour Quidnovi :lol:
Pour l'après midi soit un nouveau parcours à reconnaître, soit l'abbaye , au choix . Vous me dites ce que vous préférez .
Si j'ai le temps ce week end, je vais voir avec la 88 si je trouve de bons chemins .
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

Sorry pour le bégaiement :wow:

----------------------------------------------
Edition Gull: suppression du doublon. :hello:
----------------------------------------------
Quidnovi
La voie est libre

Message par Quidnovi »

Pour la prochaine sortie, je prévois des majorettes... :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:
¨Au bonheur des lames¨
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

:hello: Quid !

:roll:

:no: , on a dit en séries échelle grandeur, pas de Majorette ou de Norev , Dinky et autres !

:out:

Mais bon , d'accord , si je prends le 109 PU , c'est plus intime dans la cabine , je peux prendre une passagère sur le siège du milieu ...avec les cahots, ça favorise les contacts :cool:
chat land poitou
plus sur le net que sous le Land...

Message par chat land poitou »

Mr Jones a écrit :J'ai prévu de venir mais à vous lire , je sais pas si je vais comprendre ce qui se dit , y faut un dico ? c'est quelle langue ?
:wink: Michel
T'inquiète, pas besoin de manuel d'utilisation et autres parts, mais ça reste de la mécanique (le n° de série ne correspond pas toujours avec la carte grise :wink: ) avec des chassis plus ou moins défomés à la galva :mrgreen: etc

Olivier
Land Rover, mon ami.
"Honni soit qui mal y panse". François Rabelais
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

:what:

:ptdr: :ptdr: tu insinues qu'on a des séries hors la loi !

Au fait, tu reçois bientôt Froggy , la petite nouvelle ?
Difficile de faire plus vert ...

Je vais voir comment renouveler le circuit chemins du matin , on aura le choix entre picnic en bord d'étang et abrité .
Ce week end , pas de reco, cause tempête .
Quidnovi
La voie est libre

Message par Quidnovi »

Pfffffff dégonflé... :hello:
¨Au bonheur des lames¨
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

Je parie que tu es planqué sous la Brockhouse renversée , des biscuits de mer et une réserve de Pemmican dans une cantine :lol:
A Tours, il suffit d'ouvrir la bouche pour ressembler illico à Bibendum , il y a de beaux paillages d'ardoises dans les rues .
Pas de dégâts chez toi ?

Je file à la campagne, voir si les arbres ont tenu .

:no: pas envie d'aller dans les bois , pour revenir avec un hard top surbaissé ou un Mikado sur les genoux :mrgreen:
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

:hello: les séristes !

Un après midi passé en recos dans les bois .... 3 h. de chemin, ça assouplit les lames :hola:
Au début :grrr: que des chemins sans issue, ou barrés par des arbres tombés avec la tempête :mur:
Ya des qui font des camps de concentration pour sangliers, ça fait des km de belles clôtures , manque plus que les miradors..
oups si , il y en a :lol:

Je ne propose pas de date pour la prochaine , il faut encore :steer: pour faire un nouvel itinéraire , 10 ° de plus pour le picnic , et de la pluie pour attendrir les ornières ... quoiqu'il y ait des coins bien grassouillets :joie:

La bande à Xallem va rouscailler , pas de :photo:

:cold: , 3 cm de glace , quand même !
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

cab a écrit : La bande à Xallem va rouscailler , pas de :photo:
Grrrrr... :mrgreen:

bon, pas de photo pour mieux préparer le terrain et pouvoir prendre des photos plus tranquillement pendant la ballade :mrgreen:

bon courage :yes:

:hello:
Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

:hello: Xallem

:voyons: :voyons:
un achat en vue ... le poids de la frustration est trop insupportable ...vous allez vous scotcher à l'écran :steer:

:cold: comment va ton remontage de 88 ?
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

cab a écrit : :cold: comment va ton remontage de 88 ?
aarrrgggghhh, la question qui tue :confus:

disons que je me prépare psychologiquement :mrgreen: J'ai des sortes de barrières mentales. Pour l'instant je n'avance pas car je n'ai pas plaque de métal pour retoucher au châssis. Pourtant, j'ai récupéré ma disqueuse, j'ai acheté un mig/mag, bref tous les ingrédients sont là... ou presque ! Le problème est que j'ai également des travaux dans la maison qui avancent doucement et qui surtout mobilisent mon peu de temps libre outre le fait que je dois construire mon atelier ! Mais je ne désespère pas :mrgreen: et il est temps que j'essaie de contribuer à ce forum autrement que par du blabla.

Image

8338
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par 8338 »

xallem a écrit :

disons que je me prépare psychologiquement :mrgreen: J'ai des sortes de barrières mentales. Pour l'instant je n'avance pas car je n'ai pas plaque de métal pour retoucher au châssis. Pourtant, j'ai récupéré ma disqueuse, j'ai acheté un mig/mag, bref tous les ingrédients sont là... ou presque ! Le problème est que j'ai également des travaux dans la maison qui avancent doucement et qui surtout mobilisent mon peu de temps libre outre le fait que je dois construire mon atelier ! Mais je ne désespère pas :mrgreen: et il est temps que j'essaie de contribuer à ce forum autrement que par du blabla.

oui ... Essai les plumes ... :out:
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

xallem a écrit :

J'ai un petit lot de cartons de pièces neuves qui attend dans la grange depuis des mois :sad:
En ce moment, c'est nettoyage de bois et jardinage ...
Le déclic pour migmaguer, c'est souvent un copain sériste qui passe et s'y colle ... juste pour voir si il n'a pas perdu la main !
Les :photo: de Xtian, ça fait son effet :roll:
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

oui, c'est sûr les photos de Xtian et des autres font très envie... mais je ne peux pas tout assumer en même temps.

La table du salon est à ressouder, c'est peut-être l'occasion de s'entrainer :mrgreen:

Image

Répondre