Ma moitié a prévu un week-end avec des amis juste à ce moment-là... à ...... NEVERS Je vais être pas loin mais pépère reste à la maison, fais ch..... , j'aurais bien aimé jouer dans la boue nivernaise
bibimoun a écrit : Ma moitié a prévu un week-end avec des amis juste à ce moment-là... à ...... NEVERS Je vais être pas loin mais pépère reste à la maison, fais ch..... , j'aurais bien aimé jouer dans la boue nivernaise
bibimoun a écrit : Ma moitié a prévu un week-end avec des amis juste à ce moment-là... à ...... NEVERS Je vais être pas loin mais pépère reste à la maison, fais ch..... , j'aurais bien aimé jouer dans la boue nivernaise
C'est pas loin, ça peut faire une étape en passant ou une balade avec les amis
C'est pas loin, ça peut faire une étape en passant ou une balade avec les amis
Et puis femme enfants amis font une initiation Kayak , compte tenu du temps en prévision
meuh non, ça c'est le Kangoo de Sandrine !!!!! y'a le 130 également, eh dit donc Steph , tu aurais 2 p'tites tables pour installer devant la buvette à nous prêter ? pas besoin de parasol, j'en est deux qu'un restau de Buxy nous passe
à plouche
ps: grand prince et MG arrivent vendredi et Iglande et casa- STEPH de Monaco.......
Bien rentrés, d'un petit weekend comme je les aime. Merci à tous les organisateurs, et à mes compagnons du weekend, j'ai bien rigolé.
Je réserve d'ores et déjà ma place pour la descente de Loire en Canoë l'année prochaine , et la baignade .
J'ai quasiment pas fait de photos... mais je vous laisse deviner qui se cache sur les 2 suivantes:
La belle et la bête...
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour cette belle évasion le temps d'un trop court week-end, nous avons pu y rencontrer des personnes sensationnelles Mais je rage je n'ai pas de photos sauf... Celle d'un parachutiste motorisé attiré par la musique du concert, telle l'abeille par un pot de miel. En tout cas bravo les gars pour votre organisation!!!! Du tonnerre