Non Bouki, il n'a pas voulu se moquer, (ou alors qu'il aille ailleurs!) ce devait juste être une plaisanterie!?
lors de l'assemblée du club, plusieurs ont insisté sur la convivialité de ce forum et de la nécessité de garder cet esprit!
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
land-rue a écrit :C'est vraiment pas solide une SERIE,j'aurais du acheter.........
pas sympa de se moquer.
ca fait rager apres 1000 heures passes dessus et dessous ! mais bon ca fera encore quelques heures de plus.
moquerie sympathique Bouki !! C'est que du bon esprit ici. Ca chambre, mais que pour le fun. Et puis ça entretien l'humilité de chacun.
Nb : celui qui ne sait rire de lui-même n'a point d'humour
Mais attention : rien n'empêche les discussions sérieuses et même les désaccords !!
Aegedus
PS : essaye dedans, ça a vraiment du bon aussi !!
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
manu21 a écrit :Pourrais tu dévelloper ton idée? (sans fautes d'orthographes)
Manu, tu as certainement une bonne raison pour vouloir absolument mettre 2 'l' et 1 seul 'p' à développer, mais il serait charitable de nous en faire part....
Aegedus: c'est depuis que tu as essayé dedans que tu parles d'acheter un 109....?
Jérôme: pour une fois ce n'est pas le véhicule qui est en panne mais le conducteur...
On y travaille, mais sans manuel d'atelier c'est dur...
Apéricube a écrit :
Aegedus: c'est depuis que tu as essayé dedans que tu parles d'acheter un 109....?
bah oui !! et puis ça me tente depuis longtemps le 109 SW... maintenant faudra concrétiser !! SII, SIIA ou SIII .. 2,25 .. 6cyl voir V8 ?? Tout est encore possible !! Surtout depuis que Takeo m'a appris que les V8 peuvent ne consommer que 13L/100 !!
Ou alors une belle 109 SW SIIA anglaise avec moteur Ford rentré au chausse pied m'irait parfaitement .... Et une belle occasion me fera sans doute chavirer ....
A+
AG
"British Hybrid ..... plus que jamais !!"
PS : visite de maison prévue ds l'emploi du temps ... ça sent le gîte spacieux et le couvert pour le team kialfrite !!
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Manu, tu as certainement une bonne raison pour vouloir absolument mettre 2 'l' et 1 seul 'p' à développer, mais il serait charitable de nous en faire part....
Je te remercie; effectivement je dois avoir une bonne raison! j'en ferai part dés que je l'aurai trouvé!
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Je te remercie; effectivement je dois avoir une bonne raison! j'en ferai part dés que je l'aurai trouvé!
C'est bien la peine de venir faire la leçon aux autres
pas sympa de se moquer.
ca fait rager apres 1000 heures passes dessus et dessous ! mais bon ca fera encore quelques heures de plus.
moquerie sympathique Bouki !! C'est que du bon esprit ici. Ca chambre, mais que pour le fun. Et puis ça entretien l'humilité de chacun.
Nb : celui qui ne sait rire de lui-même n'a point d'humour
Mais attention : rien n'empêche les discussions sérieuses et même les désaccords !!
Aegedus
PS : essaye dedans, ça a vraiment du bon aussi !!
Merci Aegedus
Je te contact après les fêtes,dès que la serie roulera de nouveau.Moi aussi je suis dessous,dessus et même a coté ça fait parti de ces véhicules qui sortent de l'ordinnaire
Joyeux noël a toi
Cherche à venir - stop - peut-être avec un commando copain - stop - veux bien croire au Père Nowel pour l'occasion - stop - et surtout vous connaître - stop - pourriez-vous récapituler sur le point de RDV - stop - et le déroulement de la journée - stop - Grand Merci stop - et
BONNE ANNEE 2006 à tous...
Domi28
Domi37
Le cerveau est le seul muscle capable de soulever le monde !