Bert a écrit :
Oui, ou tu attends les premiers ce soir... tu les saoûles (je te fais confiance pour cela ) et vers 3-4 heures du mat, quand Gull fera le guet agrippé à sa bouteille de rhum, tu fais un échange standard avec un des 109 présents... Ni vu ni connu
Oh Oh Oh...tais toi donc vilain !!! je serais un des seuls 109 !!!
si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...
Bert a écrit :
Oui, ou tu attends les premiers ce soir... tu les saoûles (je te fais confiance pour cela ) et vers 3-4 heures du mat, quand Gull fera le guet agrippé à sa bouteille de rhum, tu fais un échange standard avec un des 109 présents... Ni vu ni connu
Oh Oh Oh...tais toi donc vilain !!! je serais un des seuls 109 !!!
Vu comme ça
tiens d'ailleurs ! quand est ce qu'on te voit toi ??? hein
si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...
Bon, on s'en va, à dans deux heures... Je suis tombé en panne de GO avec le 88 en partant du boulot, c'est bien parti! On est bien chargés, ça va fumer sec.
notre ami quidnovi jette l’éponge en panne échappement j'avais droit a un forfait donc tout autre abandon est formellement interdit bises a vous deux et passer nous un coup de fils dans le weekend que l'on trinque ensemble
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Bon ben ça commence bien, on est en panne à Malville (15 km de la maison ). On est pas rendus à St Thurien!
La vieille dame aime pas la chaleur, ça lui donne des hoquets... Comment y faisaient en Afrique ??? Encore une arnaque du service commercial Land Rover, en fait elles ont jamais roulé ailleurs qu'au nord de l'Angleterre! C'est comme le 109 arroseur d'eau! De qui se moque t-on!
landinette a écrit :Bon ben ça commence bien, on est en panne à Malville (15 km de la maison ). On est pas rendus à St Thurien!
La vieille dame aime pas la chaleur, ça lui donne des hoquets... Comment y faisaient en Afrique ??? Encore une arnaque du service commercial Land Rover, en fait elles ont jamais roulé ailleurs qu'au nord de l'Angleterre! C'est comme le 109 arroseur d'eau! De qui se moque t-on!
Si tu as de la place à l'arrière, mets le capot !
Tu verras mieux le bouchon du radiateur .
Autrement, ça serait pas mal d'enlever le calorstat .
comme annoncé dans le résumé de Romain, je manque de pot...Cet après midi, après avoir rénové les freins avants, je me suis attaqué à l'échappement qui en avait bien besoin, je passe sur les goujon cassés dans le collecteur... et pour gagner du temps, je tronçonne à la disqueuse les vieux tubes façon Annibal Lecter. Le sourire aux lèvres et le cambouis au front, je présente le nouveau pot reçu cette semaine pour me rendre compte qu'il manque une bonne dizaine de centimètres sur le tube de descente... pas le bon...Pas de bol... mon 109 FFR d'origine militaire doit avoir une spécificité au niveau du montage de l'échappement , peut-être à cause de son chassis ??? les avis sont les bienvenus pour la référence de cette pièce chez JP Land....
Bon amusez-vous bien, et j'y arriverais un jour à faire le Becassine Tour sans rien casser...
Quidnovi
salut a tous j'espere que tout se passe bien au bivouac
j'ai un probleme de carte de credit
je vais a la banque demain matin j'essayerais de vous rejoindre
a st thurien a 9H30 simon ça sera a plonevez a 10H30 a fond
qu'est ce qu'il faut amener a manger
ma femme a fait un gateau
cordialement
ronan
Simplicité, symbole de perfection sérieIII ex Pompier des Pyrénées Atlantique