vos séries c'est des essence ou des diesel
a+
109
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
109 a écrit :![]()
vos séries c'est des essence ou des diesel
a+
109
J'suis allé en vacances en Bretagne cet été et c'était à peu près ça, mais sur la route.109 celtique a écrit :d'autant que vous z'avez encore de la marge:
´tain, Romain !! Qu'est-ce que t'as fichu pour ta sortie ? On a eu que du beau tempslol-rr a écrit :J'suis allé en vacances en Bretagne cet été et c'était à peu près ça, mais sur la route.109 celtique a écrit :d'autant que vous z'avez encore de la marge:
j'ai limite regretté d'avoir démonté le snorkel sur mon def
Bitonio a écrit :Elle est top ta vidéo Christian !!!
Les prises, les enchainements, les accélérés, les ralentis, la musique ; @ Janfi, "Gotan" Ok mes ados sont pas fans, mais c'est quand même notre génération, non ?
D'ailleurs Christian, faudra qu'on rediscute musiqueautant tes choix sont bons en vidéos, autant en bivouac-bouffe, je suis pas sure d'être toujours raccord
CountryRoad a écrit :Bitonio a écrit :Elle est top ta vidéo Christian !!!
Les prises, les enchainements, les accélérés, les ralentis, la musique ; @ Janfi, "Gotan" Ok mes ados sont pas fans, mais c'est quand même notre génération, non ?
D'ailleurs Christian, faudra qu'on rediscute musiqueautant tes choix sont bons en vidéos, autant en bivouac-bouffe, je suis pas sure d'être toujours raccord
Salut Cédric,
Pas de ma générationjamais entendu parler de ce "Gotan Ok"
probablement que je suis trop jeune
![]()
Janfi