Jérôme Caz. a écrit :C'était un plaisir de vous réunir et d'accueillir certains d'entre vous.
une balade dans les chemins, avec les Séries, sera la prochaine étape
Jérôme
j'allais l'dire Jérôme, maintenant qu'ils ont tous bien mangé, il va falloir venir salir un peu les crampons.
Si vous voulez j'ai une petite ballade sympa à vous proposer, on pourrait la faire de nuit histoire de corser un peu l'affaire
Bon ma mémoire est défaillante ...je ne suis plus très sûr de me rappeler qui pourrait être intéressé par cette solution en remplacement des extincteurs
et enfin (ça y est le cap des 10 messages est passé !!) mon Land aujourd'hui, peut être pour une prochaine sortie si on arrive à réduire son nuage de fumée...!!! (surtout depuis aujourd'hui 1er juillet, jour de banissement des "vieilles" voitures de la capitale !)
pnegre a écrit :et enfin (ça y est le cap des 10 messages est passé !!) mon Land aujourd'hui, peut être pour une prochaine sortie si on arrive à réduire son nuage de fumée...!!! (surtout depuis aujourd'hui 1er juillet, jour de banissement des "vieilles" voitures de la capitale !)
A bientôt et bon week end !
Pascal
Salut,
Elle est de quelle année ta S2 ? Elle est sympa et serait encore plus jolie avec ses galvas
Je vois une Cooper derrière ! Mon frangon a eu la même même couleur et drapeau sur le toit !! Elle était de 91.
Tu as des baquets, des rétros obus, une ligne ? Ça serait marrant que ca soit son ancienne !!!
@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Loulou a écrit :..A quand la prochaine soirée…? N'ayant à regrets pas encore conversé avec les autres membres présents.
Loulou
Ben, Le Grand Bal des Series' à Ménéac en Bretagne le week-end du 19 aout
Tu en auras du monde à rencontrer !
Au plaisir !
PS : bravo Jérôme, c'est sympa de voir un chouette dinner avec de nouveaux visages mais aussi des bobines connues bien sympathiques !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Pour la prochaine, et comme l'appel des chemins semble aussi se faire entendre, quelques photos de repérage, sur la colline plongeant vers le point de rdv
IMG_2508_resultat.JPG
IMG_2509_resultat.JPG
IMG_2513_resultat.JPG
IMG_2517_resultat.JPG
IMG_2519_resultat.JPG
IMG_2522_resultat.JPG
IMG_2523_resultat.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.