On vous attend .. et on a de la place pour mettre des series !!
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Incroyable diversité des expériences aujourd'hui !
En ce qui concerne Pimpette, deux jours remplis de premières :
première sortie/expo avec le club, première panne, première virée hors du bitume sur le terrain de jeu et en prime, défilé parade sur le circuit mythique (ou soit dit en passant, les seules voitures qui ont réussi à me doubler étaient des jaguars ) c’est pas rien, je suis verni.
Tu peux être fier de ton travail réalisé sur pimpette Philhoo.
Je n'ai même pas remarqué la panne !!
Et pour une première présentation, avoir l'anneau de montlhery pour écrin fait de pimpette un petit bijou !!
A très vite et merci encore d'avoir été parmi nous et au côté du club !
Aegedus