il y a encore du temps avant le Printemps des Series'
Hauts les coeurs !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
un lomaxthon en vue?
bon aller au boulot hein, hors de question que tu ne viennes pas
et si à tout hasard t'as besoin d'un coup de main, fais moi signe
Y aurait pas moyen de trouver une petite place pour Annette, car sans sa présence, un PdS ne serait pas un Pds. Je sais, c'est la deuxième édition, mais c'est pas une raison.
vanray a écrit :Y aurait pas moyen de trouver une petite place pour Annette, car sans sa présence, un PdS ne serait pas un Pds. Je sais, c'est la deuxième édition, mais c'est pas une raison.
Bah...
J'imagine que ce n'est pas pareil qu' avec SA propre serie, mais au pire, on peut faire le détour et prendre des passagers supplémentaires...
Petit appel aux volontaires :
Si quelqu'un joue bien d'un instrument qu'il se manifeste
A très bientôt
Oui je connais quelqu'un qui sonne de la trompe de chasse avec beaucoup de talent. Il s'appelle Fred 45.
Il nous a sonné quelque chose comme La Vue récemment et bien que je connaisse les principales sonneries je n'ai reconnu aucune note.
Si c'est pour danser c'est plus difficile.
Petit appel aux volontaires :
Si quelqu'un joue bien d'un instrument qu'il se manifeste
A très bientôt
Oui je connais quelqu'un qui sonne de la trompe de chasse avec beaucoup de talent. Il s'appelle Fred 45.
Il nous a sonné quelque chose comme La Vue récemment et bien que je connaisse les principales sonneries je n'ai reconnu aucune note.
Si c'est pour danser c'est plus difficile.
Je t'ai jamais sonné la vue, un nouveau départ peut-être
land 88 SIIA diesel
Disco 3 TDV6 seven
90 TD4 SE SW full option
RRC en attente de restauration
109 SW série 3 essence
De la trompe de chasse? Et ben on va bien s'amuser cette année
Bonjour à tous
Je viens zieuter en douce sur le forum (j'ai un peu ramé pour retrouver mes identifiants, faudrait que je vienne plus souvent, moi ) pour avoir une petite idée du programme de cette édition...je commence à me demander si Domi n'entretient pas le flou, justement pour ne pas me coller la frousse, et se priver ainsi de l'immense plaisir de ma compagnie J'angoisse un peu tout de même, il nous arrive toujours des trucs diiiingues
En attendant, je suis ravie de retrouver ceux dont j'ai fait connaissance lors de l'édition précédente, ainsi que les nouveaux participants.
Marie-Anne
Copilote dans la vie aussi, de Domi37
"Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante." Boris Vian
Molusk a écrit :pareil, la derniere fois que j'ai sonné de la trompe, c'etait lors d'un reveillon, j'etais plein... je n'ai jamais resonné depuis, ni bu d'ailleurs.
Moi c'était en forêt de Compiègne. Je suivais la chasse en 2 cv (pas de pb avec l'ONF à l'époque, le paradis. Un bon sonneur m'avait appris 3 ou 4 fanfares de circonstances. Je vois un cerf, je sonne la vue et là je vois arriver au galop Monique de Rotschild propriétaire de la chasse et qui me passe un savon dont je me souviens encore 40 ans après ! C'était pas le bon cerf. N'empêche qu'elle avait reconnu ma fanfare ce dont j'étais fière mais j'ai jeté la trompe dans la 2cv et je l'ai jamais resortie.
EmmaPeel a écrit :De la trompe de chasse? Et ben on va bien s'amuser cette année
Bonjour à tous
Je viens zieuter en douce sur le forum (j'ai un peu ramé pour retrouver mes identifiants, faudrait que je vienne plus souvent, moi ) pour avoir une petite idée du programme de cette édition...je commence à me demander si Domi n'entretient pas le flou, justement pour ne pas me coller la frousse, et se priver ainsi de l'immense plaisir de ma compagnie J'angoisse un peu tout de même, il nous arrive toujours des trucs diiiingues
En attendant, je suis ravie de retrouver ceux dont j'ai fait connaissance lors de l'édition précédente, ainsi que les nouveaux participants.
Marie-Anne
Copilote dans la vie aussi, de Domi37
Salut Emmapeel
Très content que tu puisses accompagner ton mari
Le programme, il y a tellement de surprises dedans, que si tu savais, même Domi ne viendrait pas
Je blaque, mais il y a de belles surprises
A tout bientôt
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère