C'est bon, ma série roulera pour Mercredi après une rénovation complete du pont Avant.
En point de Rendez-vous je propose le bord de la Nationale1 ( sur une carte celle qui monte de PARIS porte Chapelle à Beauvais)
On va se retrouver peu après la ville de CHAMBLY
ATTENTION après la jonction avec la N184 qui vient de Pontoise, Il faut bien suivre
BEAUVAIS par RN et non par
Beauvais par AUTOROUTE
Monter ensuite la N1,vous trouverez un rond point qu'il faudra prendre tout droit, la Nationale est ensuite plus ou moins couverte sur qqs dizaines de mettre.
environ 500 m après vous passerez sous un pont qui enjambe le nationale et là il faudra commencer à ralentir (ceci dit,c'est en montée donc no problemo

)
300 m après le pont prendre la toute petite sortie sur la droite (attention elle est à angle droit) alors molo molo
Normalement je serai là et on se regroupera sur la petite place en herbe au bord de la nationale
Vous aperceverez dans un champ des serres, on passera devant pour partir.
Si vous passez devant une station TOTAL en ruine c'est que vous êtes allez trop loin

et vous n'avez d'autre choix que de faire 2 bornes jusqu'à PUISEUX LE HAUBERGER pour pouvoir sortir et retourner ( la sortie d'avant ne permets pas de retourner)
Je pense que
9 HEURES est raisonnable malgré le changement d'horaire qui nous fera predre 1 heure de sommeil

qu'en pensez-vous ?