Hello des nouvelles du front
Vendredi aprem, je fait les niveaux, je charge la gazelle, m’en vais faire le plein et passe prendre ma fille a l’école.
16h 1 contact !!!!!! c partie ....
Sur la route on voit défiler les kms sans nous soucier de ce qui nous attend …
Ma copilote me guide en toute confiance grâce au road book ..
Je mets la clim là…
Puis viens l’heure de recharger les batteries l’école sa creuse…
Au bout de 2h 30 de route l’arrivée ce profile a l’horizon…..enfin encore 50km mais Emmy cherche déjà le terrain de steinbourg….
Sa y est xavier est là avec son beauf et nous montons le bivouac en vitesse, car la nuit se pointe aussi..
Tout cela sous l’œil du petit chef..
Après s’être installé je m’en vais faire un tour pour voir si SANSAS et JU8867 sont déjà là….
Je vois quelques séries, mais comme c’est mon premier rassemblement je sais pas comment sa se passe, (un peu timide encore… je crois) je passe devant un 109 m’arrête…personne autour ??? non… je repars…
Bon ils sont pas encore là, retour a la tente, de toute fàcon il fait nuit et j’ai faim moi !!!
Tiens un land 110 super joli (pour moi ) arrive avec un plateau et un 88 pick up dessus…
C’est JUJU 8867 ?? ben je c po le 110 est immatriculé dans l’67 et le pick up dans l’88.
Je laisse tomber ….
Plus tard j’irais discuter avec les proprio du 110 et du 88 , on discuteras un bon moment a la lueur d’une lampe frontale …..
Lendemain matin, un mec en traiis me salue et vas voir le mec du 110, je vais les rejoindre et on discute autour du 88
tiens !!!! je vois un autocollant du LTDS a l’arrière .
Je dit au gars « tiens tu es sur le temps des séries ??? » et il me répond « ouai et j’ai le pseudo JUJU8867 » et le second gars me dit moi aussi je sui SANSAS !!!! mdr !!! on discutaient ensemble sans savoir au départ qui étaient qui.(enfin pour moi).
La rigolade
Plus tard Tailacerp arrive en bonne compagnie, nous faisons tous connaissance et partons faire une reconnaissance du terrain.

Sur la photo tailalacerp, tailalahache(son père, que je remercie pour ces conseils

) Sansas, JUJU8867 et sa charmante femme reporter.dsl j'en oublie..
Puis viens l’heure de démarrer nos bolides..
Sur le terrain…
Sansas et son 109
JU8867 et sa femme a bord du 88
xavier avec son P38 , (je sais ce n'est pas une série mais il fait parti du groupe alors il a aussi sa place).
Tailacerp avec son commando « spécial enfants »
Nous tous, ( de gauche a droite tailacerp, sansas, kassnaca et JU 8867 avec son son 2L ¼ diesel !!! heuuu pardon essence….)

midi !!!!!!
apéro ...
apres midi non sans avoir déjà pas mal causé tricot, nous repartons sur le terrain..
Le soir arrive ... tailacerp est déjà reparti avec des travaux mécaniques en perspective… dommage a une prochaine fois c’est sur !!
le soir nous décidons de partager notre repas, puis discutions enivrante a tout point de vue..
JeanB se joindra a nous pour la soirée, mais sans sa land.

puis il passeras la nuit avec ces enfants dans sa voiture pour repartir a 6h... ouille c dur çà..
dimanche matin,
balade en convoi....
l'apres midi arrive a grand pas et après avoir remballé le bivouac, nous partirons avec Emmy car ses piles sont a plats
(les miennes aussi

) et nous avons 3h de route.

plus tard sur la route...
allez encore 10km...... je prend le rond point qui me fait entrer dans ma vallée, puis 200 metres plus loin.... panne d'allumage...encore.!!!!
nous ferons les derniers kilomètres tracté ...
j'aurai voulu finir en beauté en arrivant jusqu'a chez nous, mais bon ce n'est pas grave.
je n'ai qu'une chose a dire.
A BIENTÔT