Petite ballade dans le Vexin...

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Truand ! :mrgreen:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

juju109 a écrit :quoi que je prepare moi????

Cher Juju,
faut suivre un peu, sinon on va pas y arriver :shock: :shock: :shock:
Jérôme Caz. a écrit :Juju : 10 baguettes de pain ?
tu nous fais pas faux bond Juju car avec la charcuterie et les fromages, sans le pain, pas cool !!!

Sinon,
la météo de samedi est : temps ensoleillé avec quelques passages nuageux, pas de pluie et températures fraiches :yes: :yes: :yes:

Jean-Marc,
mes questions au sujet de l'attirail nécessaire à la cuisson des pâtes, c'est juste que j'avais pas le matos...
si tu as le matos 100% OK pour les pâtes

il est vrai, comme le résume Apéricube, que je dispose malgré tout de tout l'attirail pour la cuisson des pâtes, même de quoi les égouter grace à ma SII, et je n'ai même pas percuté :cry:

Jean Marc, tu veux que je prenne de la sauce tomate pour les pâtes ?

enfin, à la louche, le tracé doit faire dans les 80 km au total, dont au moins 80% de chemins.
ça m'apparaît un poil trop long, on verra sur site et en fonction de notre rythme...

à samedi

:hello:

Jérôme
Frapas
dort avec la 'green bible'...

Message par Frapas »

Boudiou de boudiou je viens de découvrir ce post :sleep:

Si c'est pas trop tard et si vous acceptez une vraie fausse série (dixit Annette), me joindrai bien à vous.

Mais je vais pas reveiller madame pour lui demander :grrr: donc je lui pose la question au petit dej et je regarde vos réponses après.

Si toutes les parties sont ok, je fais les courses dans la foulée.

----------------------------
Santana "serie V" Anibal
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

Jérôme Caz. a écrit :
juju109 a écrit :quoi que je prepare moi????

Cher Juju,
faut suivre un peu, sinon on va pas y arriver :shock: :shock: :shock:
oups :roll: desole j avais loupé une page :roll: je m en occupe donc..

Sinon pour ce qui est de frapas .. y peut v'nir? y peut v'nir??? j ai franchement envie de voir un PS10 de pres...... siouplaéééé
Jérôme Caz.
British Inside

Frapas,

après une nuit de discution houleuse, le grand jury du comité directeur des orientations stratégique du club a décidé, dans sa grande mansuétude, que :

le propriétaire du Santana PS10 ( Série V :roll: ), monsieur Frapas était admis à cette balade dans le Vexin, en date de demain...

:party:

SW 109 se chargeant du matos pour réaliser la platrée de pâtes, est ce que Frapas et madame ? vous pouvez vous charger des cochonnailles et des chips ?

Jean-Marc (SW 109), qu'est ce que tu en penses pour le ravitaillement ?

à demain

Jérôme
SW109
casse son premier 1/2 arbre...

Message par SW109 »

Pour la sauce tomate, prenez si vous en voulez. Pour ma part, je préfère du bon gruyère fondu (que j'amène). Il n'empêche que je garde la cochonaille et les chips. On ne sait jamais, ma propo n'était pas pour remplacer... Mais un petit complément en cas de froid... Par expérience, ça fait du bien d'ingurgiter quelque chose de chaud dans ces moments là...

Pour Frapas, perso c'est cool, mais attention, il ne faudra pas qu'il nous "enrhume"...

Je fais les courses ce midi. Donc si suggestion à faire merci e le faire rapidement...

Attention aussi de ne pas prévoir trop en quantité (c'est ce qui arrive habituellement). Les gens veulent faire ça bien et il y a overdose...

A+

J-Marc
Modifié en dernier par SW109 le vendredi 12 nov. 2004 9:46, modifié 1 fois.
Dans la vie, il faut savoir prendre un maximum risques avec un maximum de précautions.
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Bon dites comme une galère ne vient jamais seule je poses une p'tite question ...

Un impératif fait que je serais tout seul pour la ballade Béné et Opale ne seront pas des notre mahleureusement ... :cry:

Vu que je suis pas sur que le 109 soit prêt pour demain y'aurait-il une bonne âme pour m'acceuillor dans son Land ???? :sad:

Je fais tout mon possible pour que ça fonctionne mais on dirait que les Dieux sont contre moi ...

A+

Philippe un tantinet démoraliser ....
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
SW109
casse son premier 1/2 arbre...

Message par SW109 »

No soucis pour nous Phil78. En plus, tu peux nous retrouver chez nous, et on part ensemble vers le lieu de RDV. Tu es dans le 28 et nous de l'autre coté de Rambouillet. Si ça te dis fait signe pour organiser le RDV...

JMarc
Dans la vie, il faut savoir prendre un maximum risques avec un maximum de précautions.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Si y'a un PS10 qui vient, vous pourriez faire un petit reportage poussé, plein de photos interieur, exterieur, moteur etc etc ? Avec interview de son papa ?
Merci d'avance !
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Phil: Je ne dirai rien , mais je suis MDR :wink: :wink:
--
François
.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

fa_ a écrit :Phil: Je ne dirai rien , mais je suis MDR :wink: :wink:
Pour eviter une gaffe eventuelle , je precise que je rigole pour le land, pas pour ta femme et ta fille qui ont decide de quitter un gars qui leur jure avoir une land depuis des années mais qu'elles n'ont jamais vu :mrgreen:
--
François
.
Frapas
dort avec la 'green bible'...

Message par Frapas »

Super et merci beaucoup

1- Pour :eat: je m'occupe des cochonailles/chips
2- Je n'enrhumerai personne je fermerai la marche (pour récupérer les pièces détachées :mrgreen: )
3- Nous sommes un total de 2 adultes et 3 enfants (7a,6a et 3a).

Comme ce sera la 1ere sortie familiale, s'il s'avère que c'est trop long pour la petite, nous verrons après le déjeuné si nous finissons la boucle (je n'ai pas envie de dégouter les enfants et qu'ils refusent de suivre les futures balades).

Je passe tt de suite mon n°de portable en MP à SW109 si il faut complèter kke chose.

@+
Jérôme Caz.
British Inside

ne t'inquiètes pas pour la longueur de la balade,
nous serons 3 dans le 88 dont louis (2 ans passés)

le rythme sera tranquile ( j'ai comme impératif celui de ménager les cous de ma moitié et de notre pitchoun !!! )

Jérôme
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

fa_ a écrit :
fa_ a écrit :Phil: Je ne dirai rien , mais je suis MDR :wink: :wink:
Pour eviter une gaffe eventuelle , je precise que je rigole pour le land, pas pour ta femme et ta fille qui ont decide de quitter un gars qui leur jure avoir une land depuis des années mais qu'elles n'ont jamais vu :mrgreen:
Ah si elles le voient !!! Tous les jours !!! Vu que ça fait plus d'un moi qu'il a pas bouger d'un centimètre !!! MDR !!!
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

SW109 a écrit :No soucis pour nous Phil78. En plus, tu peux nous retrouver chez nous, et on part ensemble vers le lieu de RDV. Tu es dans le 28 et nous de l'autre coté de Rambouillet. Si ça te dis fait signe pour organiser le RDV...

JMarc

Merci c'est super Jean-MArc ! Je connais bien Les essarts mes parents y habitent ! Je te contacte dans la journée pour savoir par où tu passes pour rejoindre le RDV et se rejoindre ! Ok ?

A+
Répondre