Pour le WE du printemps des series, je serai en Sologne, à coté de Lamotte Beuvron dans le 41 (à 5km de ce charmant village planté au milieu de la France). Pour ceux qui viendront du nord / nord ouest de la Loire (mais pas de ségrégation, les autres sont les bienvenus ) je peux proposer de les acceuillir le samedi matin (voir le vendredi soir tard - nombre de place très limité sauf si aime le camping avec les moutons ) + pic nic à la maison (à prévoir) et ensuite petit convoi jusqu'au lieu de rassemblement (je crois 77Km) .
Cela permettra aux series de se reposer (et en option, les conducteurs aussi....).
Pour coordonnées etc... via MP.
Brett
Quand je serais grand, mon land aura une plaque d'immatriculation OLM1
Pour le WE du printemps des series, je serai en Sologne, à coté de Lamotte Beuvron dans le 41 (à 5km de ce charmant village planté au milieu de la France). Pour ceux qui viendront du nord / nord ouest de la Loire (mais pas de ségrégation, les autres sont les bienvenus ) je peux proposer de les acceuillir le samedi matin (voir le vendredi soir tard - nombre de place très limité sauf si aime le camping avec les moutons ) + pic nic à la maison (à prévoir) et ensuite petit convoi jusqu'au lieu de rassemblement (je crois 77Km) .
Cela permettra aux series de se reposer (et en option, les conducteurs aussi....).
Pour coordonnées etc... via MP.
Brett
Super Sympa Brett
Merci
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
1° ) est ce que le staff dirigeant peut nous rappeller les grandes lignes de l'intendance.....je viens de relire le post en entier et peut être qu'une piqure de rappel m'empecherai d'oublier les petits dej......
2°) est ce qu'il y des series, je pense nottament à regulos, michel.j et thierry qui veulent se joindre au convoi samedi matin (RDV montmirail dans le 51)
3°) cette semaine va passer vite non?
oui en effet nous avons RDV dans 6 jours !!!
Alors petite piqure de rappel :
Pour le repas de samedi soir mis en commun merci d'apporter des spécialités de votre région
Prévoir également le pique nique du dimanche et lundi midi ainsi que vos petits déjeuner !
Ne pas oublier votre boussole et votre bonne humeur
2°) est ce qu'il y des series, je pense nottament à regulos, michel.j et thierry qui veulent se joindre au convoi samedi matin (RDV montmirail dans le 51)
Je comptais partir vendredi soir, mais pourquoi pas, je pense que c'est sur ma route... (env 230 km de chez moi...)
Pour le repas de samedi soir mis en commun merci d'apporter des spécialités de votre région
Prévoir également le pique nique du dimanche et lundi midi ainsi que vos petits déjeuner !
Ne pas oublier votre boussole et votre bonne humeur
voili.... voiloù.............
à très bientôt
...pour mettre le post en début de page.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère