Sylvain , tu es un grand photgraphe, ca se voit au choix de tes arrieres plans
le choix de l'arrière plan sur cette photo c'est pour faire ressortir encore plus la beauté du premier plan
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y avait aussi un mec qui était venu en saab et qui s'était garé avec les series, l'air de rien, espérant passer inaperçu !
michel a écrit :Bravo pour vos photos Sylvain et Antoine , mais ces voitures étaient elles si belles qu'on en a oublié les magnifiques paysages allentour?
C'est vrai que j'ai pas pris beaucoup de paysages . C'est pas grave, on y retournera pour arranger ça !
Pour les photos, il ne faut qu'une seule adresse entre les balises.
J'ai édité, et voilà ce que ça donne.
tu peux aussi "éditer" en appuyant sur la rectangle "éditer" en haut du post pour corriger ton msg ou voir comment il est écrit...
A+
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Patrice, je pense que les compliments s'adressaient à Silv1 pour ses photos !
Sinon, ton appareil à l'air au top.
Perso je vais acheter un Konica Z2 ouZ3.
Si quelqu'un connait une bonne occaze...
A+
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Apéricube a écrit :(ça ne peut être qu'un....Indénor )
Non, c'est un truc japonais
C'est un NIKON Coolpix 5200 ( voir ici ) je l'ai offert à ma mère pour noël et maintenant je lui pique, non mais quel sale gosse !
Je ne me suis pas encore familiarisé avec tous les réglages, en particulier pour les photos de nuit, mais c'est un appareil de bonne qualité et assez simple à utiliser.
Dieuleroy a écrit : Je suis étonné que l'on trouve les photos jolies, car moi je les considère pas extraordinaire.
moi je les trouve bien, surtout les 4 dernières quoique peut-être un peu petites