Au pire Thomas, tu viens en passager (je sais, c'est mais on est tellement sympa )
et tu te réserves pour déscendre avec Patrick & Petit Prince au WE de Kopov, en Bourgogne ( programme méga extra )
à te lire
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- TAG: 1 pers. - BIQUET+ 2 autres lands: 5 pers. en tout - PATRICK et SYLVIA: 3 Pers. - GG(moi): 5 pers.
+ - Jérôme : 1 personne - Petit Prince : 2 + les petits ?
Jérôme
Jérôme Caz. a écrit :- TAG: 1 pers. - BIQUET+ 2 autres lands: 5 pers. en tout - PATRICK et SYLVIA: 3 Pers. - GG(moi): 5 pers.
+ - Jérôme : 1 personne - Petit Prince : 2 + les petits ?
Jéroma ert Arnaud,merci pour votre soutien..venir en passager ,je n'y suis pas opposé,MAIS:je vais pas me laisser emmerder par un gros bout de ferraille,non de d'dla! j'ai démonté aujourd'hui,Demain je vais chez land service,chercher les p'èces nécéssaire et ...JE REMONTE
ce bidule a 4roues dans la foulée! ARnaud,il vas falloir que j'épure le faisceaux électrique que le précédent proprio a salopé,alors sur la fin,il se peu que j'ai besoin d'un coup de main pour m'y retrouver dans cet infa^me tas de spaghettis!l'angleterre a gagné une bataille mais n'as pas gagné la guerre!
Guillome a écrit :PASSAGERS CLANDESTINS
Je pense que je peux me liberer pour ce we !!!
on s'rait 2 dans le 109 : Rami et moi...
une 'tite revision et hop !
Faites gaffe quand même , je vois que TAG est parmi vous , alors un conseil pour la boisson prévoyez une personne de plus , car il boit comme deux le bougre !
KOPOV a écrit :Faites gaffe quand même , je vois que TAG est parmi vous , alors un conseil pour la boisson prévoyez une personne de plus , car il boit comme deux le bougre !
c'est vrai que tu as une bonne base pour comparer!
d'ailleurs afin de reconstituer le stock suite à surconsommation ( c'est un vieux land 2 1/4) est ce que c'est possible de reprendre du jus de raisin idem livraison au rl 04? 2 caisses?