Eh avec le mois de juillet le cycles des departs en vacances arrivent , je vous souhaite
donc à tous de bonnes vacances
Pour ma part départ samedi matin vers les 6 voir 7 heures avec avec " Sandy " , eh oui
à la majorité absolut la famille a choisit la Series au confort ( auto radio , clim etc ) du disco
pour un voyage un peu plus comment dire rustique ...
donc direction soulac sur mer , avec 1 etape à poitiers et 1 à cognac ....
Tout comme toi, j'ai choisit le trajet en Land, ceci afin de prendre son temps et de voir du pays.
Je descends dans le sud-ouest samedi aussi.
Pour remplacer la clim, j'ai pris l'option bâche, mais avec fuites, car la pauvre, elle est dans un état.
Bonne route à tous, et bonnes vacances, ou bon Billing pour d'autres.
Pareil pour la famille Lol,
cette année direction le Jura en 109 par les itinéraires bis.
La benne sera pleine pour pouvoir installer un camps de base à la Satanas !!!!
Tout comme toi, j'ai choisit le trajet en Land, ceci afin de prendre son temps et de voir du pays.
Je descends dans le sud-ouest samedi aussi.
Pour remplacer la clim, j'ai pris l'option bâche, mais avec fuites, car la pauvre, elle est dans un état.
Bonne route à tous, et bonnes vacances, ou bon Billing pour d'autres.
Denis
Je suis un peu inquiet je viens de voir la meteo , il annonce de la pluie j'ai bien le toit mais les cotés du top sont
complétement ouverts donc pas glop !!!
Bert a écrit :Bon si je comprends bien, tout le monde va de le Sud Ouest ???
et plus précisément dans le Médoc (cf L'irlandais et Fredo28).
C'est bien les enfants, viendez gouter aux joies de notre belle région
Bon voyage.
Yes, je pars vendredi 11 dans la nuit ( à la fraiche...) pour Saint Laurent Médoc, depuis Paris la route va être longue avec mon dièsel 2,25... mais j'ai réussi à négocier 1 semaine dans la région.....
Bert a écrit :Allez une petite astuce pour ceusses qui viennent du Nord pour aller dans le Médoc :
Si vous etes dans les temps, arretez-vous pour visiter la Citadelle de Blaye ( ) en suivant la sortie sur l'A10, puis prenez le bac pour traverser la gironde... (la preuve en vrai qu'une SERIE peut flotter ) et en 20 minutes vous etes au coeur du Médoc. Les vacances avant l'heure quoi...
En plus vous éviterez Bordeaux, le pont d'aquitaine et tout le tralala.
Bert a écrit :Allez une petite astuce pour ceusses qui viennent du Nord pour aller dans le Médoc :
Si vous etes dans les temps, arretez-vous pour visiter la Citadelle de Blaye ( ) en suivant la sortie sur l'A10, puis prenez le bac pour traverser la gironde... (la preuve en vrai qu'une SERIE peut flotter ) et en 20 minutes vous etes au coeur du Médoc. Les vacances avant l'heure quoi...
En plus vous éviterez Bordeaux, le pont d'aquitaine et tout le tralala.
C'est excatement la route que je vais prendre vendredi prochain.... Vais essayer de prendre le bac à BLAYE à 18H
Mais j'ai vu que les prix du bac sont pas donnés suivant la taille de la voiture et avec le 109, c'est bonbon....
Mais cela vaut la p'tite photo d'un 109 sur un bac....
Bert a écrit :
Alors on se verra peut etre... mais pour se croiser...
Je suppose que tu viendras de LAMARQUE ?
A quelle heure traverses tu ?
On pourrait se voir sur un des parkings ( BLAYE ou LAMARQUE ) et si tu as 5 minutes....
J'ai bien noté ton portable....