Bonsoir à tous,
Je m'appel jean-luc, je suis dans la région de Troyes, ça fait un an que je visite régulièrement le site du temps des series, pour apprendre et aussi pour éventuellement trouver ma serie.
ça y'est c'est fait...bien entendue elle ne roule pas, et je cherche quelqu'un qui pourrait me louer un plateau pour transporter un 109 sw, j'ai de quoi tracter...c'est pourquoi je lance un SOS. Merci d'avance...
Modifié en dernier par fa_ le mardi 20 janv. 2009 22:29, modifié 2 fois.
Raison :titre plus explicite
bonjour Jean-luc (faudra penser à mettre le pseudo en conformité)
si tu fais une recherche sur le site, tu vas trouver plein d'infos.
loxam entre autre. le plus grand ça rentre, et c'est environ 30euros la journée ou le we si tu te débrouilles bien...
pense juste que c'est un anneau.
en toute cas bravo pour l'achat, et fait trés attention sur la route.
Jean-luc, Jean-luc... c'est pas a la norme ce pseudo faudra penser a en changer et mailer le nouveau au webmaster
Bonsoir, c'est ok pour le pseudo, je le modifie de ce pas!!!
Je vous remercie pour vos post... ça y est j'ai trouvé la solution, il est à la maison (non sans mal!!!!). Je vous posterai des photos... ( si ça vous interèsse), car je vais avoir besoin de vos lumières pour la suite...(il est à priori plus malade que je ne le pensais!) Merci encore..à bientôt
Merci, beaucoup....il est à la maison
Quelques photos pour vous montrer la tâche qui m'attends... quand j'arriverai à les poster!!!!
Merci à tous pour vos réponses!!!