François alias "quidnovi" m'avait invité lors de la sortie "les Serie's débarquent!" à passer qq jours cet été avec lui dans sa maison de campagne sur l'ile d'Oléron. Ayant toujours la bougeotte, j'en ai profité pour lui rendre visite (et faire le livreur!) à qq'uns du forum.
Aprés qq renseignements pris sur le net, voici le Satanas Road Movie Summer 2009 prévu:

samedi 8 aout 2009:
Mes nouvelles lames paraboliques arrieres montées (pour l'avant, on verra plus tard!

On the road again!

Aprés qq heures de route, il est temps de se reposer, caché au fond des bois prés de Sens:

La nuit fut hachée car sans Diabolo (Oscar, mon beauceron), on se sent un peu seul au fond des bois!
dimanche 9 aout 2009:
La même, au réveil:

Vite! Chat Land Poitou et Cab m'attendent ce midi!
Vu sur la route:

PS: pensez à prendre un chapeau ignifugé: le bruleur, ça décoiffe!)
La Loire et ses chateaux:

Et soudain, au détour d'un virage....

Olivier alias "Olivier109"!!!!
Lui rentrait de vacances! "Le hasard, c'est quand Dieu veut passer incognito!"

Rapide pause avec Olivier pour discuter 5 mn et je dois repartir: je suis attendu pour déjeuner!
Bloqué 1 heure dans les embouteillages sur Amoise, j'arrive ENFIN chez Olivier alias "Chat Land Poitou":

Charles alias "Cab" et Madame nous ont rejoints!

On fete l'anniv' du fils d'Olivier...avec des allumettes en guise de bougies: à l'Africaine!

Il est déja temps de se quitter(

Prochaine étape: Olivier (descidement, c'est le 3e de la journée!) alias "Gull", prés de Fontenay-le-comte!
J'optimise les 91CV du V8 tout en restant dans les regles du code de la route: 95 km/h GPS sur les departementales, 116 sur les voies rapides!
Tout d'un coup, dans mon retro, un autre fou du volant ou plutot du guidon apparait:

C'est Olivier, en side BMW!

Et nous voici chez lui:

le light attend sagement ses nouvelles lames!
Aprés une viste en regle de slieu par leur adorable fille Lola et aprés un menu gastronomique local préparé de main de maitre par Olivier et Lidy, sa chère et tendre, qq heures de repos ne seront pas de refus!
...à suivre...