les séries sont révisées
les bagages faits
Tout le bureau se joint a nous pour vous souhaiter une trés bonne route et beaucoup de prudence. Nous vous attendons dés vendredi 8H.

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
pandarouge a écrit :Hi Molusk,
baj le probleme est que vue la nature des travaux (moteur, boites, nez de pont, demi arbres, boitier de direction...) ca fait un paquet de choses de changees et se lancer sur la route sans une periode de test me parait aleatoire. De plus, s'agissant du moteur, c'est rodage obligatoire. Donc aller au Bal en rodage, c'est pas folichon.
Et pi... ca fait trop de we que je touche pas terre, je me sens etranger dans mon propre appartement...
Donc en effet, contradictoire... mais pas illogique ;)
Je ne manquerai pas le prochain rassemblement.
Profitez bien !
Yaggy, ne me dis quand même pas que tu étais venu en marche avant à l'aller et en marche arrière au retour ???yaggy a écrit : nickel, juste un soucis de marche arriere au retour.
remarque, même après une bonne période de rodage, t'es de toute façon pas sûr non plus....pandarouge a écrit : baj le probleme est que vue la nature des travaux (moteur, boites, nez de pont, demi arbres, boitier de direction...) ca fait un paquet de choses de changees et se lancer sur la route sans une periode de test me parait aleatoire.
Ca promet !jean-yves26 a écrit :remarque, même après une bonne période de rodage, t'es de toute façon pas sûr non plus.... après 7000km de rodage, la mienne est rentrée sur un plateau dimanche![]()
Donc plus vite tu auras fait ton rodage, plus vite tu sauras ce qu'il en est.pandarouge a écrit :Ca promet !jean-yves26 a écrit :remarque, même après une bonne période de rodage, t'es de toute façon pas sûr non plus.... après 7000km de rodage, la mienne est rentrée sur un plateau dimanche![]()
la pompe à eau tuning est sur la fraiseuse, pour l'instant elle ne chauffe pas...Molusk a écrit :t'as qu'à pas mettre des pompes à eau tuningjean-yves26 a écrit : j'ai pas du tout aimé la manière dont elle s'est arrêtée, et encore moins la manière dont elle redémarre, un peu en mode dégradé sur un td5 mais en pire
Jérôme Caz. a écrit :Yaggy, ne me dis quand même pas que tu étais venu en marche avant à l'aller et en marche arrière au retour ???yaggy a écrit : nickel, juste un soucis de marche arriere au retour.
tu avais dont peut être un problème de direction ???
![]()
Jérôme
Nous depart Toulouse a 18h...on vous doublera en cour de route...Joaldun64 a écrit : PS: sinon départ de Bayonne ( avec Javier ) Jeudi 9H...............Qui dit mieux..