[trouve]Bannegon, la route du retour et demande d'aide

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
yves rr62
Grizzly Rebel

[trouve]Bannegon, la route du retour et demande d'aide

Message par yves rr62 »

bon voili voila, je post vite, j'ai une réunion qui commence et je dois dépiler tout le boulot de jeudi et vendredi.bref

donc exposé, aprés avoi changé la pompe a eau sur l'autoroute (Merci encore a Petit Prince, Jerome Caz et sa pompe et Phil78) j'a irepris la route. mais au km 131 sur l'A85 j'ai décidé d'arrêter.
depuis le jeudi matin la boite avait un bruit de roulement... difficile de dire lequel. a priori celui en sortie arrière. j'avais donc aprés le petit arrêt pompe a eau fait un autre pour démonter l'arbre arrière me disant que cela ne serait que mieux pour soulager le roulement.
mais malgrés cela, aprés avoir fait un petit 50km sur le pont avant, j'ai eu des secousses style un pignon qui saute une dent. je me suis arrêté auprés d'une borne avant d'avoir à ramasser tous les pignons sur l'autoroute (même avec le gilet jaune c'est dangereux :roll: )
heureusement, car en montant la série sur le camion, les 50 derniers cm, et bien boite bloquée..... :what:

bref.

mon problème c'est qu'avec la série j'avais une petite remorque (attelage boule normal) avec un moteur et deux ou trois trucs.
quand je vais aller chercher la série sur plateau je ne vais pas pouvoir la prendre.
j'ai donc besoin que quelqu'un puisse aller chercher la remorque a Blére (37) et la stock chez lui quelques temps que je passe dans le coin ou que quelqu'un passe et la rapproche de caen.
donc avis a la population des séristes. il faudrai que je puisse l'enlever cette semaine.

Merci d'avance
...
max la menace
plus sur le net que sous le Land...

Re: Bannegon, la route du retour et demande d'aide

Message par max la menace »

Bonjour Yves Marie,

Je dois aller visiter quelques chateaux avec Rob dans ce secteur. Je peux prendre en charge la remorque. Par contre, je vais l'éloigner de Tours pour l'amener sur Poitiers.

Tiens moi au jus. Nous pensons monter sur zone demain

Mon portable est sur la liste volontaires

Amicalement

Modif de 12h: Discussion avec les autorités compétentes au tel: C'est possible, retrait en fin de journée demain.

Attente confirmation
Ex 88 SW 1979 essence
barmaid
Rayon de soleil

Re: [trouve]Bannegon, la route du retour et demande d'aide

Message par barmaid »

:party: elle est de retour !!

Un enorme merci à Raymond Cocahard !!
soiree inoubliable en prime :super:

:hello:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Série I 88 de 1957
ImageImage
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

:hello: Barmaid

Content que vous ayez réussi à rapatrier Touty ! :super: :super: :super:
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

ben je suis devancé moi.

oui bien rentré. bon l'évasion ça la fait en ptra, mais ça manque un peux de couple dans les montées. la bestiole étant un peux exposée au vent :wink:

Merci Raymond ainsi qu'a ton épouse
...
Répondre