donc exposé, aprés avoi changé la pompe a eau sur l'autoroute (Merci encore a Petit Prince, Jerome Caz et sa pompe et Phil78) j'a irepris la route. mais au km 131 sur l'A85 j'ai décidé d'arrêter.
depuis le jeudi matin la boite avait un bruit de roulement... difficile de dire lequel. a priori celui en sortie arrière. j'avais donc aprés le petit arrêt pompe a eau fait un autre pour démonter l'arbre arrière me disant que cela ne serait que mieux pour soulager le roulement.
mais malgrés cela, aprés avoir fait un petit 50km sur le pont avant, j'ai eu des secousses style un pignon qui saute une dent. je me suis arrêté auprés d'une borne avant d'avoir à ramasser tous les pignons sur l'autoroute (même avec le gilet jaune c'est dangereux

heureusement, car en montant la série sur le camion, les 50 derniers cm, et bien boite bloquée.....

bref.
mon problème c'est qu'avec la série j'avais une petite remorque (attelage boule normal) avec un moteur et deux ou trois trucs.
quand je vais aller chercher la série sur plateau je ne vais pas pouvoir la prendre.
j'ai donc besoin que quelqu'un puisse aller chercher la remorque a Blére (37) et la stock chez lui quelques temps que je passe dans le coin ou que quelqu'un passe et la rapproche de caen.
donc avis a la population des séristes. il faudrai que je puisse l'enlever cette semaine.
Merci d'avance