salut !
j organise un rassemblement le 3,4,5 avril 2010 d ambulances !
c est un projet qui me trote depuis 10 ans et apres un sondage en belgique,hollande,allemagne et france, ça pourrait se faire !
le lieu est en etude mais se situera dans le centre de la france !
donc avis aux ambulistes
en tant qu'ancien ambulancier, et habitant le centre france.......
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Pareil.Je ne suis pas ex-ambulancier, mais j'habite pas loin de phil (que j'aimerai d'ailleurs enfin rencontrer... cela va venir !), mais si je peux apporter ma pierre à l'édifice...
LANDCOMPAGNIE a écrit :Pareil.Je ne suis pas ex-ambulancier, mais j'habite pas loin de phil (que j'aimerai d'ailleurs enfin rencontrer... cela va venir !), mais si je peux apporter ma pierre à l'édifice...
Voili voilu
FIFI
Pfffff, tu passes a 200 métres de chez moi a bord d'un 109 six cylindres et sous pretexte de panne de , tu tire le cap plus au nord
j'espere bien rattraper ce retard
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
salut !
en fait ce rassemblement concerne tous les proprios d ambulances land rover !
comme des series,des 101,et des plus modernes en restant dans la meme gamme !
j ai deja pas mal de reponses mais du mal a contenter tout le monde au niveau km !
si apres il n y a pas beaucoup d ambu on peut elargir la gamme de lands specifiques sans probleme !
cette petite manif devrait se situer pas loin du 41,avis aux amateurs !