Voici les infos concernant notre petit voyage en baie de Somme…
Cordialement
Hugues
2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
je prend une place si la DOR est partante mon avancement a ce moment confirmera ou non ma présence mais dans tout les cas je pense être la avec les copains
Super idée
zas
Série III Dormobile
J'ai acheté une mobylette .............. y avais un Z dessus............
Certes, ils ont des vapeurs, mais aussi un petit locotracteur équipé d'un 8 cylindres en ligne Willème qui est une véritable mélodie... Pas sûr qu'il soit encore en service d'ailleurs. Il était question de changer le moteur dont les pièces se font rares, par un berliet
Bref, je viens de m'écouter au moins 3 minutes d'enregistrement de cette musique classique
En tout cas le coin est absolument magnifique. Veinards !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
les seriestes et surtout à toi cher bruno
Pour répondre à ta question, l'été dernier le locotracteur était toujours en service car j'ai
passé un mois dans ma région d'origine (la baie de somme) dans la famille et je n'ai surtout
pas manqué d'aller faire un tour dans le petit train de la baie de somme et pour ceux qui se souviennent
j'ai rapatrié chez son nouveau propriétaire (pendant les vacances de la toussaint) le 109 des sauveteurs
en mer du crotoy qui restera à l'identique !!
@plus
Totof
Bonne nouvelle que tu donnes là. Es tu sûr que le locotracteur avait encore son moteur Willème ?
Bravo pour la 109 en tout cas. (Si jamais, le moteur Willème risque d'être un peu lourd pour le pont avant de la Serie... )
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno
La prochaine fois que je rentre en baie de somme, c'est promis je vais voir l'assoc qui
gère le train de la baie de somme et je leur demande si ce moteur est toujours en
place !! totof
Suite à 2 désistements, il reste évidemment 2 places. Avis aux amateurs !
Cordialement
Hugues
2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977